|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit port pci-e insuffisant |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 21:11:50 |
sasuke256 | paramètres dans le bios ou un jumper mal mis....regarde le livret de ta carte mere... |
chibba |
|
chibba |
Message édité par chibba le 24-12-2008 à 22:20:59 |
chibba | tu as overclocker ton pc?
Message édité par chibba le 24-12-2008 à 22:52:00 |
paowz | non, j'ai rien overclocké du tout, justement. je charge les settings de base, par défaut. Je touche pas aux timings mémoire pas plus qu'au voltage de la ram.. ^^ --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
chibba |
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 00:17:00 |
paowz | j'ai déja fait un clearcmos avec un jumper et un load default de plus le speed step est activé : ) Message édité par paowz le 25-12-2008 à 02:09:38 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
paowz | Un ami vient de me dire que ça pourrait être lié à un défaut d'alimentation.. genre, pas assez de courant délivrée par l'alim.. c4est une Asus 450w, ca me suffisait avec l'ancienne carte-mère, pourtant.. ^^ --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
madpo lève toi et marche | salut tu as desactivé la carte graphique intégré a la cm ?
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paowz | Salut
--------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
madpo lève toi et marche | je vois qu il y a une option : initiate graphic adaptater il est bien regler ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paowz | initiate graphic adaptater ? tu vois ça où ? coté northbridge ?
Message édité par paowz le 25-12-2008 à 14:17:57 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
paowz | ah pardon, oui.. pardon.. attends, je reboote pour savoir comment je l'ai réglé, parce que j'ai déjà dû faire sauter la pile une fois parce que j'avais plus d'affichage..
Message cité 1 fois Message édité par paowz le 25-12-2008 à 13:58:11 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
chibba |
Message édité par chibba le 25-12-2008 à 16:24:59 |
paowz | hum... tu es sur ? PEG signifie PCI Express Graphic (http://acronyms.thefreedictionary.com/PCI+Express+Graphics).. tandis que PCI, c'est pour les cartes graphiques PCI, tout court.. j'ai pas eu besoin de changer cela quand j'ai monté la 7600GT qui elle était reconnue en 16x..
Message édité par paowz le 25-12-2008 à 17:44:07 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
paowz | et bien nop. Pas de solutions. A moins qu'un bios pour cette foutue carte-mère sorte d'ici la fin de la semaine, je pense pas trouver.
Message édité par paowz le 25-12-2008 à 18:01:05 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
madpo lève toi et marche | essai de mettre a jours le bios de la cg ... vu que la 7600gt na pas eux de probleme , c'est que le probleme vient de la cg et non de la cm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paowz | Hélas, j'ai bien cherché mais pas de maj de bios. C'est une Zotac 8800GT ^^
Message édité par paowz le 25-12-2008 à 18:03:39 --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation port Ethernet sur Windows 95 | Probleme afficheur LCD sur port parallele |
Débit de la carte reseau | Boitier / adaptateur Pci pour port usb ca existe? |
installer carte pci port parallele | Second port PCI Express 16X P5B Deluxe |
problème débit sur le net | Q: Asus P6T Deluxe raid0 de SATA sur port SAS |
Plus de sujets relatifs à : Débit port pci-e insuffisant |