Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD plus reconnu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD plus reconnu !!!

n°7818178
Dv72
Ben v'la qu'j'ai pu ma tête...
Posté le 03-03-2011 à 21:24:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J' ai depuis 1 an un DD externe qui marche (ait) trés bien sur mon PC, mais depuis quelques temps il y a des choses étranges qui se passent:  Depuis 3 jours mon PC ne veux plus s'éteindre ou s' allumer avec le DD branché sur le port USB, dés que je le débranche le PC s' allume ou s' éteind sans problèmes, mais aujourd'hui c'est encore mieux car le DD n'est plus reconnu du tout par le PC et en plus le PC plante dés que l'on tente une action, mais dés que je débranche le DD de son port USB, le PC remarche normalement !!! :??:  
Je signale que mon DD externe fonctionne trés bien sur mes 3 autres PC et portable, j' ai aussi essayé un autre DD externe sur ce PC et le problème est le même!
 
Avez vous une solution à ça ?  
problème de carte mère, de pilotes ?
 
Merci d' avance et bonne soirée à tous
 
 :hello:


---------------
Maître Folace.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 21:24:31  profilanswer
 

n°7818219
Dv72
Ben v'la qu'j'ai pu ma tête...
Posté le 03-03-2011 à 21:46:46  profilanswer
 

De retour pour vous signaler que les prises USB de mon PC fonctionnent bien avec des clés USB (4 et 8 Go), la souris, la web cam....
 
 
@+


---------------
Maître Folace.
n°7819450
Dv72
Ben v'la qu'j'ai pu ma tête...
Posté le 04-03-2011 à 20:45:07  profilanswer
 

Salut,
 
même pas une petite idée ?
 
 
@+


---------------
Maître Folace.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD plus reconnu !!!

 

Sujets relatifs
[help] DD relativement neuf qui n'est plus reconnu, que faire?DD pc portable plus reconnu VERS boitier externe?
DD SATA non reconnuDD lacie 1.5 to non reconnu sur samsung serie 6 UE46C6700
1DD+2CD : Seul le DD est reconnuDD 2.5 ext non reconnu pbs avec testdisk
un second DD non reconnuDD reconnu dans poste de travail mais pas gestion disques
claquement DD externe plus reconnu par window 
Plus de sujets relatifs à : DD plus reconnu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR