Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD lacie 1.5 to non reconnu sur samsung serie 6 UE46C6700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7667392
OtageMan
Posté le 20-11-2010 à 19:10:04  profilanswer

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum je vous soumets un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines.
Je possède un DD LaCie 1.5 to (design by Poulton) que je souhaite brancher en USB sur mon ecran led samsung série 6 6700 46''. Tous mes autres DD sont reconnus sans aucun problèmes et les fichiers vidéos sont lisibles.

Ce nouveau DD LaCie possède une capacité que je n'avais jamais testé sur un téléviseur. Une fois branché sur le port USB de la tv, celle-ci le détecte sans problème mais une fois le mode 'vidéo' choisi dans le menu de téléviseur, aucuns fichiers n'apparaissent dans le navigateur.

Je me suis d'abord posé la question du format du DD (NTFS par défaut) et je l'ai reformaté en Fat. Même punition .. pas de film dans le navigateur de la TV.
Je me demande donc si ce n'est pas un problème de partition trop grande pour la TV.

Si certain d'entre vous on déjà connu ce problème, je suis vraiment preneur de tous vos conseils. Cela fait des jours que j'écume les forums mais je ne trouve aucunes réponses claires sur ce sujet.

D'avance merci à ceux qui :
1 : ont été au bout de ce message
2 : sauront m'apporter une réponse à mon problème

Alteis

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 19:10:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Achat DD+CG+RAMDD fait des bips: données perdues?
récupération de données sur disque dur samsungDisque dur NAS ou Multimedia NAS ou DD Externe ?
Récupérer un index de DD effacégraveur reconnu par windows, mais ne lit aucun cd, dvd
SSD non reconnuChoix DD pour XP ET Seven
[Aide] Branchement DD 2.5 à l'aide d'adaptateuracceder a un DD avec MDP (urgent svp)
Plus de sujets relatifs à : DD lacie 1.5 to non reconnu sur samsung serie 6 UE46C6700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)