Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son dans Descent 1 => saccadé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son dans Descent 1 => saccadé

n°4643246
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 13-02-2006 à 19:36:09  profilanswer
 

Bonjour. Après avoir installé descent 1 (ah, quel beau jeu... je le :love:) sur mon PC, (un athlon) et m'être rendu compte que le jeu ne tournais que sur les intel (sauf via émulation, mais framerate trop lent), je file droit sur le PII 300 de mes parents.
 
Hop, j'installe, je configure. Alors pour la musique, pas de prob, général midi, et ça marche. Mais pour les sons, ça marche pas. Les seules cartes dans setup qui fonctionnent (mais avec des saccades dans le son) sont la soundblaster et soundblaster pro, alors que ma carte est une soundblaster awe64, compatible 16. Biensur, quand dans descent, je sélectionne l'awe32, ça ne marche pas.  
 
Savez vous comment configurer pour que ça marche? Merci d'avance.
 
PS: le jeu existe en abandonware.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 19:36:09  profilanswer
 

n°4643270
lolomatic
Posté le 13-02-2006 à 19:48:35  profilanswer
 

Salut
 
Je vois que je ne suis pas le seul nostalgique de la préhistorique saga Descent ;c)
 
Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas acharné à vouloir faire tourner ce jeu sur ma bécane, mais je sais que des versions pour nos récents OS (Linux compris) existent bel et bien ! ! !
 
Je dis bien des versions, et non des patchs, car le code source de ce monument a été discrètement libéré par son éditeur il y a quelques années !
 
Si tu attends un lien, je risque de te décevoir car je n'ai plus les liens mais je sais qu'avec un peu de recherche ils doivent se trouver !
Si tu ne trouves rien sur le net, je mettrait tout mes répertoires concernant ce jeu sur un ftp et je te MP l'adresse... si j'en ai le temps ;c)
 
@+

n°4643319
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 13-02-2006 à 20:06:54  profilanswer
 

mon sauveur! mon héro!!
 
C'est comme descent2: j'avais le cd pour win95, et marchant sous winxp :) avec les videos et tout. Mais je l'ai paumé. Faudra entreprendre des recherches. Je m'en vais donc de ce pas chercher sur le net.

n°4643344
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-02-2006 à 20:17:11  profilanswer
 

C'est la merde les vieux jeux... Moi, j'ai Tie-Fighter qui refuse de tourner sous XP... Et sous 98, il tournait mais avec quelques problèmes liés à ma SB 128...

n°4643401
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 13-02-2006 à 20:44:15  profilanswer
 

c'est ptete la merde pour jouer. Mais ce sont des jeux comme on en fait plus. Des jeux mythique.
 
Descent, c 320*qqchose. HYPER LAID. Pourtant, je m'amuse mieux que dans far cry; act of war; most wanted; guildwars. CA, c'était des jeux.
 
Et voila que je me met à rêver d'un descent sur DS... aaahhhh

n°4643412
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-02-2006 à 20:47:38  profilanswer
 

Descent, j'ai jamais trop accroché... Par contre, j'ai adoré Duke Nukem 3D :love: !!! Et toute la série X-Wing ! Même X-Wing Alliance était vraiment très très bon... Une bonne centaine de missions scénarisées, des vaisseaux en pagaille... Mais ils ont arrêté ces cons... Font chier chez LucasArts...

n°4645150
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 14-02-2006 à 18:48:03  profilanswer
 

bon. J'ai bcp cherché, mais j'ai pas trouvé. Hormis d1x qui ne marche pas plus. Lolomatic, tu saurais m'envoyer tes répertoires de jeu, stp? (mp moi si tu es d'accord ;))
 
Merci d'avance.

n°4655394
lolomatic
Posté le 19-02-2006 à 16:44:56  profilanswer
 

Ouups ! Désolé pour ce retard mais j'avais totalement zappé ce topic ;c)
 
Etant très organisé... J'ai pas pu m'en sortir dans la jungle de répertoires de mon disque dur !
Je t'envoie un lien poussiéreux qui vieillissait pas trop mal jusque là dans mes bookmarks :
 
http://www.icculus.org/d2x/
 
Je chercherais plus si tu n'y trouves pas ton bonheur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son dans Descent 1 => saccadé

 

Sujets relatifs
[aide]saccade avec filmslecture dvd qui saccade
Petit Freeze + son qui saccadeReception TV qui saccade avec carte tuner
[lecture DVD] son saccadé...HELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!
Disque dur neuf saccadé (lenteur)problemes récurrents saccade windows
Ca saccade meme avec ma geforce 6800gtmicro saccade
Plus de sujets relatifs à : Son dans Descent 1 => saccadé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR