Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  micro saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro saccade

n°4282125
af-prozack​-f
Posté le 23-08-2005 à 14:23:18  profilanswer
 

bonjour a tous,voila mon probleme depuis que j'ai changer mon matos(fx57,corsair 2*512xl,msi neo 4 platinium,asus x 800xt)
tout marche nickel sauf pendant les jeux ou j'ai des microsaccade)c'est bizarre car le nbre image/seconde ne diminue pas,au debut je pensais que cela provenait du dd mais un technicien m'a dit que cela pouvait provenir du driver cg
avant je n'avait pas de probleme comme celui la avec un athlon 3500 et corsair 2*512 cas avec la meme cg.
En allant dans option avance puis depannage de la carte ,dans acceleration materiel je diminue la barre qui etait tout a droite.
help
 
ps(j ai deja installe puis deshibstaller les jeux sans aucun resultat)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 14:23:18  profilanswer
 

n°4282273
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 23-08-2005 à 15:24:58  profilanswer
 

tu dois avoir dans le jeu, la synchro verticale activée...
 
désactive là.
 
Autre solution, et si le jeu le permet, monte ta fréq de rafraichissement de l'écran..


---------------
BgZZZ.-
n°4282280
af-prozack​-f
Posté le 23-08-2005 à 15:32:46  profilanswer
 

ce n'est pas le tx de rafraichissement ni la synchro verticale

n°4283335
af-prozack​-f
Posté le 24-08-2005 à 00:09:47  profilanswer
 

j ai du mettre des pilote livre avec la carte pour cela marche correctement bizarre que les ati 5.6 5.7 5.8 ne marche pas tres bien car micro saccade


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  micro saccade

 

Sujets relatifs
Micro saccade constante?limitaion du volume pour le zen micro
Audigy 2 - Faut que je gueule dans mon micro ...Mettre une micro atx a la place d'une flex atx ?!
Port de micro casséPetite aide, pour petite config en micro atx.
Micro fonctionne mais pas sous MsnCreative Zen Micro, on peut récup la musique dessus ?
micro saccade sur mes divx .... 
Plus de sujets relatifs à : micro saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR