Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Curiosité avec une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curiosité avec une carte mère

n°5283699
Nethan
Posté le 11-01-2007 à 13:26:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un soucis avec une carte mère MSI K9N NEO-F d'une connaissance qui dispose aussi d'une carte vidéo MSI 7600 GS.
 
Il lui arrive une nouveauté, c'est que défois à l'allumage, après un petit déplacement de la tour, rien ne s'affiche à l'écran. Il faut ouvrir le boîtier, réajuster légèrement la carte vidéo, et ça repart.
 
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi :heink: Le port PCI-Express ne semble pas endommagé, et la carte vidéo fonctionne puisque ça tourne très bien... Sauf défois quand on le bouge.
 
Est-ce qu'il est possible que le port ait un problème, ou c'est autre chose (carte mourrante ?) ?
 
Je vois mal un faux contact ou quelque chose dans le genre :sweat: Est-ce que ce serait possible ?
 
Enfin dans le pire des cas, je pense tout démonter/remonter, si j'arrive à convaincre le propriétaire...
 
Cordialement,
Nethan

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 13:26:29  profilanswer
 

n°5283724
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-01-2007 à 13:35:30  profilanswer
 

faux contact, très certainement :jap:
 
(le fait que tu sois obligé de retoucher à la carte me conforte sur cette opinion).

n°5285539
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 23:03:10  profilanswer
 

tu as visé la carte video au boitier au moin?

n°5285889
Nethan
Posté le 12-01-2007 à 09:06:27  profilanswer
 

Oui c'est vissé, c'est quand même un minimum, c'était vendu avec :D
 
C'est justement pourquoi ça me surprenait mais je n'avais jamais vu des faux contacts dans un PC :heink:  
 
Bien, je vais tenter de convaincre le propriétaire de me laisser faire un démontage/remontage intégral :)
 
J'espère que ça n'aggravera pas le problème :D

n°5287556
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-01-2007 à 21:58:17  profilanswer
 

Nethan a écrit :

Oui c'est vissé, c'est quand même un minimum, c'était vendu avec :D
 
C'est justement pourquoi ça me surprenait mais je n'avais jamais vu des faux contacts dans un PC :heink:
 
Bien, je vais tenter de convaincre le propriétaire de me laisser faire un démontage/remontage intégral :)
 
J'espère que ça n'aggravera pas le problème :D


Mon 2e PC me le fait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Curiosité avec une carte mère

 

Sujets relatifs
Changement carte graphique probleme compatibiliteCarte vidéo AGP autour des 100 € ?
carte mere Tyan que vaut elle ?Problème pour désinstaller une carte graphique....
Retirer la carte mere (g91m) d'un acer t620T° normale d'une carte mère ASUS P5B-VM
Choix de carte graphique pour du rendu[curiosité] concernant carte mere a base de socket A
Plus de sujets relatifs à : Curiosité avec une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR