Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment créer un SAV?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un SAV?

n°6072505
goodman_20​20
Posté le 09-12-2007 à 14:52:13  profilanswer

Bonjour,

Comment se passe la création d'un sav ?
Si l'on envisage de crée un magasin informatique (vente de pieces détachés et pc complets, périph"ériques etc...) comment se passe la "création du sav"??
En effet quand on achete du matos que ce soit sur internet ou à montgallet, la premiere année l'on se tourne vers le sav du magasin....y a t il un status spécial pour crée le sav?
Et si j'envisage de recheter du matos d'occasion aux particliers (qui donc ne vont pas me fournir leur facture d'achat/garantie) comment crée un service de par exemple "3 mois de garantie sur le matos d'occasion"
 à partir de la datre d'achat (et ce meme si la garantie du produit neuf est expirée)??
merci

p.s: je ne sais pas si la question à sa place ici mais je ne voyais vraiment vraiment pas ou poster.

---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 14:52:13  profilanswer

n°6073256
goodman_20​20
Posté le 09-12-2007 à 18:44:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment créer un SAV?

Sujets relatifs
Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite?Question sur SAV de générique
Maxtor HS : SAV ?Titre à changer
SAV Samsung? (mémoire sodimm : temps de garantie, méthode...)SAV XfX : 8600GT a la place d'une 7900GT ? valable ou pas
Ordi qui rame apres retour de SAVSAV opexjl qui a testé?
problemes au retour du SAV mais plus sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un SAV?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR