Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Création d'un écran geant avec plusieurs ecrand de PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un écran geant avec plusieurs ecrand de PC.

n°10362701
Valentinnn
Posté le 01-05-2018 à 22:55:49  profilanswer
 

Salut salut!!!
 
Ayant fait du trie dans mon grenier récemment j'ai retrouvé 2 ordinateur de bureau et 3 pc portables HS, j'ai donc en ma possession 5 écrans différents qui fonctionne , cependant les connectiques ne sont pas les memes sur tous. Je voulais savoir si il existait un moyen de me fabriqué un mur d'écran tous alimenté en un meme point et raccordé en HDMI ou autre par le biais d'adaptateur ou quelque chose comme cela?  
 
Merci pour vos conseils  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 22:55:49  profilanswer
 

n°10362796
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-05-2018 à 10:11:24  profilanswer
 

Bonjour bonjour les hirondelles
 
Ton topic a sa place en catégorie DIY : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _170_1.htm
Si tu y arrives tu peux être certain que tu seras nomminé pour les HB awards 2018, voir même la palme d'OR. Si tu as du temps à perdre, j'ai 3 écrans CRT, un écran TFT, quelques écrans de portables d'il y a 10 ans, je te vends le tout pour 100€  [:ramones]  
 
Pour ton information, la catégorie "matériel et problèmes divers" de la section "Hardware" est prévue pour les pannes de fonctionnement matériel.
 
Pour les nouveaux, une lecture des règles du forum ne mange pas de pain : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 02-05-2018 à 10:14:41

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10362810
Pachparla
ou par ici.
Posté le 02-05-2018 à 10:54:39  profilanswer
 


Hop là,
 
ça alors, je me demandé où il était ce topic pas plus tard que ce week end  ;)  

n°10366511
Valentinnn
Posté le 10-05-2018 à 13:45:48  profilanswer
 

ok ca marche mercii:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Création d'un écran geant avec plusieurs ecrand de PC.

 

Sujets relatifs
Avis/Conseil config PC pour la retouche photoPC streaming petit budget
Mini PC serveur PlexConseil d'achat Ecran 144 Hz gaming
3 écran non détecté[Demande de config] PC gamer + montage vidéo
Demande config PC gamer à la carte, petit budgetPb Matrox multi écran
Upgrade PC Gamer !? 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un écran geant avec plusieurs ecrand de PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR