Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

création ordo

n°8514562
quentin39
Posté le 15-11-2012 à 12:11:58  profilanswer

Bonjour,
Mon très vieux pc de bureau ayant rendu l'ame, je cherche à le changer.
J'ai un budget de 500euros.
Mon utilisation  est principalement bureautique la semaine et jeu le WE (heroes of newert surtout, LOL, Dofus et si guilde wars 2 pourrait marcher se serait parfais :) ).
J'ai deja effectuer des recherche sur rueducommerce et matériel.net et topachat.com (bien pour faire son ordi sur mesure mais ne m'y connaissant pas trop c'est difficile).
J'informe que j'ai en ma possession 2 CG (nvidia geforce série 6 et GTS8600).

merci de vos conseil.
a bientot

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 12:11:58  profilanswer

n°8520052
EtiNs
Posté le 20-11-2012 à 13:04:30  profilanswer

Tu devrais oublier tes anciennes cartes graphiques, ça va te brider dans ton utilisation de jeux, mais là c'est toi qui voit... je les trouve dépassées en tout cas.

Dans les 500€ tu veux une tour seule ?
Tu veux une config toute faite ou la monter toi même ?  

Dans materiel.net, si tu veux la choisir toi-même, le plus simple est de prendre un kit de mise à jour (CPU, CM, Ram, parfois CG inclus) puis d'ajouter HDD, Alim, boitier et je pense que je n'ai rien oublié...

Après, si tu veux vraiment garder ta CG, sois certain qu'elle fonctionne. Je me demande même si les chipset graphiques de certains CPU des kits premier prix de materiel.net ne sont pas plus performants...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvel ordoChoix et création d'une architecture complète sous contraintes.
Création de stations de travail(AIDE) Choix de configuration pc création audio
Création config evolutivePc pour création graphique Adobe Lightroom-Indesign-Photoshop
Aide à la création d'une conf : Graphisme, motion design, montageCreation config I3/Saphire 6950 OC 2Go
Plus de sujets relatifs à : création ordo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)