Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! crash flash BIOS GA-EP35-DS3 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! crash flash BIOS GA-EP35-DS3 !

n°7392611
-YoYo-
Posté le 04-04-2010 à 00:52:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! ;)  
 
Voilà gros souci, j'ai voulu mettre à jour le BIOS de ma carte mère Gigabyte GA-EP35-DS3 via l'utilitaire @BIOS, et durant l'installation... Coupure de courant !!! :fou:  
 
Du coup monsieur l'ordinateur ne veut plus démarrer, après la page du BIOS il voit un dual boot Vista/XP alors que je suis sous 7 !
 
J'ai encore accès au BIOS (la clavier répond), et j'ai testé chacun des CMOS, dont le 'last good know', mais ça ne change rien !
 
Pire, une fois l'écran de la carte mère passé, le clavier ne répond plus, du coup je ne peux même pas reformater, car quand j'inserts le DVD de 7 il me dit 'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer...' et rien ne répond ! :sweat:  
 
Et je n'ai pas de lecteur de disquette pour changer un BIOS, car quand je vais dans la partie Q-Flash, je vois que je ne peux charger que depuis le 'Floppy'... :cry:  
 
Merci de votre aide ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 00:52:20  profilanswer
 

n°7392627
-YoYo-
Posté le 04-04-2010 à 01:09:23  profilanswer
 

Bon finalement je m'auto réponds : après quelques recherches il s'avère que l'on peut flasher le BIOS via USB si la clé est formatée en FAT32 : et c'est bon, ça marche ! :love:  
 
Bonne nuit ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! crash flash BIOS GA-EP35-DS3 !

 

Sujets relatifs
Barette ram help me =DDisque Dur plus reconnu par BIOS mais accessible avec ubcd...
Soucis avec flash de bios sur P5N32 E SLI [RESOLU]bios 5850 toxic
plantage sous windows 7 et pas sous xp,j'en perds mon latin,help!Qfan reboot sous bios
beep long démarrage tout essayé helpPas de son nouveau pc (GA-890GPA-UD3H x.x) (résolu)
Problème de BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Help ! crash flash BIOS GA-EP35-DS3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR