|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui crash et s'eteint pendant gaming |
hannibalssj3 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hannibalssj3 le 15-02-2025 à 02:33:53 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 02:33:35 ![]() ![]() |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Reste un moment sans le ventilo suspect, mais ouais un ventilo défaillant peut faire merder l'alim. --------------- Rien pour le moment |
hannibalssj3 | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:20:39 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai pas suivi l'histoire du ventilo musical, mais si un ventilo ne tourne à aucun emplacement c'est qu'il est HS, non ? --------------- Rien pour le moment |
hannibalssj3 | Non c'est l'inverse ils ne tournent pas en bas peu importe celui que je positionné à cet emplacement, comme si le jus n'arrivait pas à atteindre le dernier ventilateur quel qu'il soit |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ok, ils sont chainés comment les ventilos ?
hannibalssj3 | Ca se présente comme ça sur un ventilo Message édité par hannibalssj3 le 24-02-2025 à 05:08:18 |
hannibalssj3 |
artouillassse Pas mieux :o | Avant la mise à jour vers 24h2 tu avais déjà des soucis ? --------------- Rien pour le moment |
hannibalssj3 | Non.
|
artouillassse Pas mieux :o | Les listes de compatibilités ne sont pas exhaustives, si ça fonctionnait avec 2 barrettes, rajouter des barrettes "identiques" ne devrait pas poser de problèmes.
hannibalssj3 |
artouillassse Pas mieux :o | Réessaie un OCCT, uniquement sur le CPU, mais bien badasse (AVX2 et compagnie, je connais pas en détail OCCT). --------------- Rien pour le moment |
hannibalssj3 |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, faudra essayer avec le Vsoc un peu plus haut, tu peux poser la question du max à ne pas dépasser sur le topic OC des Zen 3. --------------- Rien pour le moment |
hannibalssj3 |
artouillassse Pas mieux :o | Le PC continue de s'éteindre depuis l'installation de la CX 750 ? --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide une nouvelle configuration PC - Gaming & Montage Vidéo | Mon PC n'atteint pas ses performances maximales |
Crash de jeu sans message d'erreur | Pc gamer évolutif |
Crash nouveau PC | Utilisation du disque systeme sur un second PC |
[PC GAMER] Format mini-ITX | Carte graphique GTX980M GDD5R 8GO non reconnue sur PC |
Plus de sujets relatifs à : PC qui crash et s'eteint pendant gaming |