Salut,
alors...
c'est incompréhensible, ça part dans tous les sens.
Citation :
J'ai voulu DL un jeu lourd et steam à crash et j'étais en train de jouer à lol et ça a crash aussi, galère a redémarrer et impossible de jouer depuis (ça reste en écran noir ou juste ça ne s'ouvre pas du tout)
|
Donc elle téléchargeait sur Steam tout en jouant à LOL, et les 2 applis ont planté, elle a redémarré et depuis écran noir, mais juste sur le jeu ?
Elle peut vérifier les données du jeu via le logiciel Steam ou Epic. mais faut que ça fonctionne.
Citation :
Steam ne s'ouvre plus, a chaque fois que j'ouvre quelque chose ça ne fonctionne pas (hormis discord et internet)
|
Donc à chaque fois, mais pas tant que ça. On va supposer qu'"internet" est un navigateur, lequel ? et avec un autre ? C'est quoi les autres logiciels qui plantent ?
Et "ça ne fonctionne pas", c'est à dire ? Il se passe quelque chose mais ça plante, ou rien ne se passe ?
Citation :
Par ailleurs, j'ai eu un soucis de place sur onedrive qui m'a bien casser les.. pieds, j'ai pris de la place en plus et c'est sensé etre synchroniser mais j'ai toujours des icones "en cours de synchro" donc bon... je sais pas si c'est juste ça qui fait tout planter, j'arrive pas a faire finir de synchroniser tho...
|
Faut fermer onedrive, tenter de démarrer ce qui plante et elle aura la réponse.
Citation :
j'ai voulu mettre en jour mes drivers mais j'ai l'impression que ça aussi ça crash
|
C'est à dire ? Quel driver, comment...
Plus on aura d'infos, plus on pourra aider.
La configuration de l'ordi est aussi une info.
Message édité par gima56 le 09-02-2023 à 12:51:42