Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash de raptor 150Go en série. Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de raptor 150Go en série. Besoin d'aide

n°5536267
byron
Posté le 19-05-2007 à 16:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait un petit moment que je ne fréquente plus le forum, mais j'ai actuellement besoin d'un coup de pouce, étant à bout de solutions à mon problème.
J'ai changé de configuration PC il y a 2 mois suite à la perte de mon disque SCSI Atlas 10k qui dépassait les 10 ans d'age.
 
Voici ma nouvelle configuration:
 
CM Asus P5N32E-SLI (nforce 680i)
Core2Duo E6600
Asus 8800 GTX
2Go DDR2 Corsair
Carte SCSI Adaptec 29160
Alim Hiper modular 580W
2xRaptor 150Go.
 
Le problème que je rencontre est le suivant:
 
A l'installation du PC (sous Windows Vista), tout fonctionne pour le mieux et à la vitesse de l'éclair.
Puis le PC commence rapidement à ralentir et à freezer lors des accès disque. Celà provoque généralement de fort ralentissement répétés dans un jeu, et parfois se termine par un BSOD avec un message de fichier corrompu.
Puis le disque commence à déconner et à rendre l'âme petit à petit.
 
J'en suis donc à mon 3ème raptor en trois mois, ce qui ne peut être une simple coïncidence (ou alors le stock de mon fournisseur est vraiment tombé du camion).
C'est toujours le disque système qui rend l'âme, jamais le second raptor qui fonctionne toujours à merveille.
D'où celà pourrait-il venir à votre avis? Sachant que la seule pièce qui n'est pas neuve est l'alim, et qui si elle était vraiment défectueuese, il n'y a pas de raison que celà soit tjrs le même disque qui ramasse :(
 
Je n'ai plus de solution, et je commence à en avoir marre de faire des réinstalle tous les 15 jours :(
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 16:26:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash de raptor 150Go en série. Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
A L'aide je vous en supplie , j'en peux plus!!! :'(Besoin Conseil: P4P800 et nouvelle carte video
Validation/aide pour config à 1000 €Lachetes.com : A L'AIDE !!!!!!!!!
Besoin d'aide pour trouver la perle rare ;)Besoin d'avis sur ma prochaine config
l'écran qui se fige besoin d'aide[Besoin d'Aide] Alimentation qui déconne !!!
Plus de sujets relatifs à : Crash de raptor 150Go en série. Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR