Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai de courts ralentissements régulièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai de courts ralentissements régulièrement

n°9107121
germain56
Posté le 01-04-2014 à 21:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai acheté mon pc (gamer) il y a 4 mois (je suis sous Windows 8), j'observe assez régulièrement de brefs ralentissements (qui se remarquent avec des saccades de la souris - la fluidité est perdue pendant 1 seconde). Lorsque je joue (à League of Legends plus particulièrement), je remarque encore mieux ce phénomène qui arrive souvent; c'est-à-dire que je vois le nombre d'images par seconde baisser soudainement pendant 1 seconde et c'est vraiment désagréable puisqu'en plus le curseur de la souris bouge en saccade à ce moment là.
 
Le pire, c'est que j'avais renvoyé mon pc en réparation pour crash total sans pouvoir redémarrer (la RAM a été changée par la garantie). Je pensais que tout allait aller mieux, mais ces ralentissements sont toujours là. Le pc a bien été remis à zéro en plus.
Je dirais que c'est de la faute d'un composant, mais lequel...
 
Auriez-vous une idée?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 21:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai de courts ralentissements régulièrement

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'un benchmark de la gtx 750 avec les R7 240,250,260 ...J'AIMERAIS UNE CONFIGURATION PARFAITE
pc qui s'éteint tout seul après plusieurs bips courtsJ'aimerais une aide pour une configue 750 euros max/fluide
J'aimerais un nouveau PC pour jouer a des jeux comme Arma 3...Besoin d'avis pour mon premier PC portable (déjà acheté)
J'ai besoin de vous pour une config PC GamerJ'ai acheté un SSD M5, j'ai essayé de l'installer, j'ai mis le bordel
J'ai besoin d'aide pour un PC !Ralentissements, problèmes de transfert, identifions la source !
Plus de sujets relatifs à : J'ai de courts ralentissements régulièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR