Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'ai besoin d'aide pour un PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide pour un PC !

n°9002553
Quenchy
Posté le 05-01-2014 à 21:30:43  profilanswer
 

Bonjour, Je souhaiterais me crée un pc (avec mes piéce) pour faire tourne "tout" les jeux en bonne qualité (DayZ Arma3, ne jugé pas svp)! J'ai un total de 600-700euros . Je suis allé sur un site qui crée l'ordi. de nos réve avec le montant inscrit ... Je me demande ci : !                                                                                                                    CPU : AMD FX-8320 3.5GHz 8-Core                                                                                                                                                                                                  CPU Cooler : Stock CPU Cooler                                                                                                                                                                                                     Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 ATX AM3 +                                                                                                                                                                             RAM : A-Data XPG Gaming Series 8 Go (2 x 4 Go) Mémoire DDR3-160  
Solid State Drive : Samsung 840 EVO 120 Go                                                                                                                                                                      Disque dur : Seagate Barracuda 1 To 3.5 "7200  
Carte graphique : Asus GeForce GTX 670 2GB  
Cas : NZXT Source 210 (Blanc) ATX Mid Tower  
Alimentation : Rosewill Hive 650W 80 + Bronze certifié semi-modulaire ATX  Puissance électrique de cette construction: 88W-399W  
Donc je me semande ci cette config est bonne ou "nul" pour ce que je recherche, dite moi les piéce a changé ! Et merci d'avance !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 21:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'ai besoin d'aide pour un PC !

 

Sujets relatifs
Avis PC portable Acer ASPIRE pour BF4Mise à jour PC Gamer
Besoin d'avis / de conseil sur ma future configConfig PC a 700 euros
Mon PC plante toutes les heures. [Résolu]Aide pour une nouvelle config suite a l'achat d'un pc alienware !
Aide pour config a 650€ Néophyte recherche aide pour choix de processeur (question précise)
PC moins de 600 euros - Votre avisTrait horizontal clignotant sur mon PC - J'ai vraiment besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide pour un PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR