Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 bips courts + 8 bips plus longs au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 bips courts + 8 bips plus longs au démarrage

n°8733462
tifchrist
Posté le 26-05-2013 à 12:04:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis 3 jours, mon PC de bureau démarre, sonne 2 bips très courts suivi de 8 plus longs. Le PC est bien démarré mais je n'ai aucun affichage : [Aucun signal] sur l'écran. J'ai donc pensé que la carte graphique était morte, je l'ai remplacé, au premier démarrage ça a remarché j'avais plus les bips, Windows s'affichait à l'écran mais depuis rebelotte, même avec la nouvelle carte graphique, même problème.  
 
Je pense peut être à mes barrettes de RAM qui pourraient être défectueuses du coup ? Vous avez une autre idée ?  
 
Mon PC est un MEDION Akoya MD 6782. Modell: PC MT 7 Typ: MED MT 514. Carte MSI, je pense que le BIOS est un Phoenix mais étant donné que n'ai pas d'affichage, difficile de vérifier je me rappelle plus exactement.
 
Merci d'avance ! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 12:04:07  profilanswer
 

n°8733606
bonjourtou​s
Posté le 26-05-2013 à 14:28:14  profilanswer
 

Bonjour, ça semble être effectivement un problème de RAM.
Combien de modules mémoire as tu d'installé ?

n°8734434
tifchrist
Posté le 27-05-2013 à 11:28:03  profilanswer
 

J'ai 2 barrettes de chacune 2Go d'installées, j'ai testé avec une, puis l'autre, pour voir si y'en avait une défectueuse mais pareil... Du coup je pense aussi plutôt à la carte mère grillée, vu que je n'ai aucun affichage quand j'allume le PC en plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 bips courts + 8 bips plus longs au démarrage

 

Sujets relatifs
Freeze du PC après démarrageDémarrage aveugle avec MSI X79A-GD45
Problème démarrage pcArrêt brutal PC, bips, heure/date perdues + apparition password bios
démarrage impossibleproblème démarrage impossible
Probleme demarrage win7 apres mise a jourMasse carte mère et démarrage
2 Problèmes en 2 jours sur Win 8 ( démarrage impossible )Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.
Plus de sujets relatifs à : 2 bips courts + 8 bips plus longs au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR