|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bip court infini au démarrage |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 12:05:30 |
bikoul | le grand nettoyage de printemps s'imose on nettoie tout on recommence , et on uilise pas le portable sur son lit pour eviter la surchauffe |
bobby351 | je viens de passer un coup de bombe à air sec, toujours pareil, en même temps j'y croyais pas trop j'entretiens plutot bien mon PC
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as testé le disque ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bobby351 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
bikoul | je vois pas en quoi le disque dur peut provoquer un bip long jamais vu ca |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est un bip court. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:26:13 |
bikoul | la bombe air sec a du faire son petite effet |
bikoul |
|
|
bobby351 | j'ai put mettre la main sur mon dvd de seven, j'ai restauré le MBR, toujours pareil...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Réparation système, t'as fait aussi ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bobby351 | oui, fait aussi et ca change rien |
bobby351 | sur un autre disque?
|
bikoul | ca arrive parfois mbr + reparation systeme nok
|
|
|
bobby351 | non de toute facon je n'ai pas de disque dur de portable interne sous la main et je vois pas qui pourrait m'en passer un |
bobby351 | j'ai découvert un autre petit truc
|
Publicité | Posté le |