|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coupures de courant ? |
ilyama999 | Bonjour à tous ! Message édité par ilyama999 le 30-01-2016 à 14:52:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 14:51:37 |
yoyo778 | salut ,
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
ilyama999 | J'ai pas trouvé l'option pour rampage II extreme, je viens de demander sur le topic, j'aime pas trop tripatouiller là dedans... --------------- Feedback |
quicksilver01 | Achète un onduleur... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nicolas_yad Spoons made me fat | https://www.asus.com/Motherboards/R [...] sk_Manual/
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 30-01-2016 à 15:50:16 --------------- Feedback |
quicksilver01 |
L'onduleur est éfficace tout le temps, il gère le courant pour eviter les surtentions surcharge, il te permettra de garder l'ordinateur allumer et l'etiendre en toute sécurité sans risque pour les composants du pc, ou de continuer a l'utiliser normalement quand tu remet le courant et éviter une décharge trop importante quand le jus reviens. donc il protère complètement le pc.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ilyama999 | Même si tu n'as pas l'occasion de remettre le courant avant un certain temps ?
Message édité par ilyama999 le 30-01-2016 à 15:58:50 --------------- Feedback |
quicksilver01 | Si il aurait servi à proteger le tout et après en fonction de la capacité de l'onduleur tu peux le laisser allumer plus ou moins longtemps. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ilyama999 | Quand la batterie est finie, l'ordi s'éteint donc de manière moins brutale alors ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 16:05:42 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ilyama999 |
ilyama999 |
quicksilver01 | Ca dépend de combien consomme ton pc , perso si je devais renouveller le mien je prendrais ça http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] BM54534228 , après le propgramme de l'onduleur gère le fait d'eteindre le pc quand la batteire à certainne capacité restante. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ilyama999 | Pfff ça doit pas être des masses:
--------------- Feedback |
quicksilver01 | Oui en idle ça tient assez longtemps, bon le mien est déja agé et a une petite capacité de 350va donc ca ne tient plus très longtemps mais bon pas de soucis de coupure et protection toujours active --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ilyama999 | 100 euros, ce serait justement ma limite... pas trop les moyens de mettre plus. Après, j'aimerais vraiment un qui gère si la coupure de courant est plus longue que la durée de la batterie.
|
ilyama999 | Oui oui mais je dois voir si 430w est suffisant quand je joue, tant qu'à faire, autant en prendre un qui tiendrait aussi à ce moment là...
ilyama999 | Autre question: tout sur mon ordi est branché sur un multiprise comme ça que j'avais déjà:
|
ilyama999 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Le mot "parafoudre" ne te fais pas penser à qqch? |
ilyama999 | Pfff, j'ai la tête ailleurs... désolé et merci ! Message édité par ilyama999 le 31-01-2016 à 13:52:04 --------------- Feedback |
quicksilver01 | A défaut tous les onduleurs le sont et dispose d'un disjoncteur mais le eaton est très bien aussi, j'ai pas de préférence de marque au niveau des onduleurs tant qu'ils font leur jobs --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |