Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Coupures "connexion limitée" wifi W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures "connexion limitée" wifi W7

n°9686289
poulpinou
Posté le 18-12-2015 à 19:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai vu que d'autres personnes ont eu des problèmes ressemblants, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
 
 
J'ai un PC portable Lenovo, il marche très bien même s'il commence à vieillir modérément.
Le souci depuis peu, c'est que il a des coupures de connexions. C'est à dire que très régulièrement (ça peut se faire toutes les 10 minutes parfois, et parfois toutes les demi-heures), la connexion rame brusquement et finalement l'icône de réseau sans fil indique "connexion limitée", même si toutes les barres sont pleines.
 
Il faut alors que passe par la résolution de problème Windows (ça prend 10 secondes, il redémarre la carte réseau sans fil), et Pouf! ça remarche.
 
Y'a d'autres ordis à la maison, et qu'avec lui que ça fait ça. Et ça le fait avec 2 connexions wifi différentes.
J'ai essayé par câble ethernet, là y'a pas de souci.
J'ai vérifié le pilote, il est à jour.
J'ai vérifié les options de gestion de la batterie, décoché la fameuse case "autoriser à mettre la carte en veille" etc.
 
Est-ce que ma carte réseau sans fil est morte, ou est-ce que je peux y remédier ? Parce que pour regarder des vidéos ou jouer en ligne c'est pas cool.
 
Je vous remercie,
 
Poulpy le poulpe :bounce:


Message édité par poulpinou le 18-12-2015 à 20:26:47
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 19:56:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Coupures "connexion limitée" wifi W7

 

Sujets relatifs
Quelle carte wifi prendre ? (rapport qualité/prix)Connexion wifi sans fil
Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10Exécution automatique connexion scanner USB
Pilote carte wifiYa t'il internet dans une tour sans carte wifi?
Probleme de connexion de mon My Passport WDChoix pour un disque dur externe wifi
Carte mère avec wifi? 
Plus de sujets relatifs à : Coupures "connexion limitée" wifi W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR