Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un disque dur HS peut-il créer un écran bleu au chargement de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un disque dur HS peut-il créer un écran bleu au chargement de Windows

n°8658366
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-03-2013 à 03:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si, de manière générale, un disque dur hs pouvait créer un écran bleu au chargement de Windows? (je parle bien d'un problème touchant le pcb du disque dur et ne venant pas d'un port sata ou ide)
 
Question subsidiaire: avec quel utilitaire peut-on s'en assurer que le problème vient de là? (à part Seatools qui ne fonctionne pas sur les disques durs autres que Seagate)
 
Je vous remercie! :jap:


Message édité par gaston lagaffe22 le 15-03-2013 à 03:16:29
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 03:15:00  profilanswer
 

n°8658379
lauleg
Posté le 15-03-2013 à 05:49:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Oui, un disque dur défectueux peut provoquer des "Blue Screen"... Maintenant, chaque constructeur de disque dur a son logiciel de test de disque... Suffit d'aller le télécharger sur le site constructeur.

n°8660449
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-03-2013 à 12:17:23  profilanswer
 

ah ok merci je ne savais pas! :jap: Pour moi un disque dur ça fonctionnait ou non, et ça faisait pas d'écrans bleu! [:spamafote] C'est bon à savoir!

n°8661409
metallicer​an4
Posté le 18-03-2013 à 11:34:02  profilanswer
 

çà peut faire ralentir énormément une config aussi, même si c'est un disque de sauvegarde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un disque dur HS peut-il créer un écran bleu au chargement de Windows

 

Sujets relatifs
gros probleme suite à changement de disque dur... Impossible de transmettre les données du disque dur vers le PC
Ecran noir et aucun bip sur xfx 790iultraInstallation windows sur SSD
Migrer OS windows 8Gros problème de disque dur ou de pilotes
pb disque SATA "réservé au système"pbs écran d'accueil noir + carte wifi "désactivée"
Ecran Bleu sur PC recent 
Plus de sujets relatifs à : Un disque dur HS peut-il créer un écran bleu au chargement de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR