Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Auto KVM Switch et clavier logitech (Counter strike CS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto KVM Switch et clavier logitech (Counter strike CS)

n°4613290
yousky
Posté le 30-01-2006 à 16:54:55  profilanswer
 

 Hello tout le monde,
 
Bon je viens de faire l'acquisition d'un KVM 2Ports de la marque Bona Computech.  
Il fonctionne très bien, franchement il serait excellent si je n'avais pas un petit soucis. En effet je joue à Counter Strike et le soucis que j'ai c'est que lorsque je strafe et bien au lien de faire 1 simple pas j'ai l'impression d'en faire 2, une sorte d'inertie si vous voyez ce que je veux dire :) donc du coup hop je veux juste me décaler un peu et du coup je me retrouve complètement à découvert et donc vous connaissez la suite lol un petit HS bing.
 
Donc voilà si quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci.
Ciao ciao
yousky

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:54:55  profilanswer
 

n°5080549
Mustaines
Posté le 28-09-2006 à 19:04:20  profilanswer
 

Salut,
 
Ton post date un peu mais je suis exactement dans la même situation que toi...! C'est trop la merde.
 
J'ai un Switch KVM 2 Ports Ps/2 de marque Aten http://img291.imageshack.us/img291/6272/2005021714515004pl7.jpg
et un clavier logitech Ps2 et une souris optique Logitech de base en USB.
 
J'utilise l'adaptateur USB PS2 fournit avec la souris, ça marche nikel sauf quand je joue à CSS !!  :fou:  
J'ai la souris qui devient folle, le clavier qui répète 4 fois la commande bref c'est la merdas !!
 
As-tu trouvé une solution depuis ??
 
Pour ma part, je pense que je vais me tourner vers un Switch PS/2 + USB http://www.trendnet.com/fr/products/TK-210K.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Auto KVM Switch et clavier logitech (Counter strike CS)

 

Sujets relatifs
Booter avec Wyse Winterm s90 sans clavierDouchette sans fil avec clavier Alphanumérique
CHRISTIAN CHERCHE CLAVIERDémarrer pc au clavier
n'view et raccourcis clavier9NPA+ultra probleme de clavier
Clavier et souris ne fonctionnent plusalimentation pour sono auto
Problèmes avec ma Cm (présumé) : pas de clavier ni souris + autre pb 
Plus de sujets relatifs à : Auto KVM Switch et clavier logitech (Counter strike CS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR