Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Couleurs anormales en Fullscreen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8746403
aliquide
Non
Posté le 05-06-2013 à 11:01:15  profilanswer

Salut, j'ai un soucis depuis deja bien longtemps, mais c'est au final assez chiant, donc j'aimerais bien trouver une petite soluce !

En fait quand je lance en un jeu plein ecran, les couleurs deviennent fade, comme si il y avait un voile gris sur tout l'ecran.
J'ai d’ailleurs remarqué que GRID 2 ne voulait pas s'foutre en 60 Hz en full screen, alors qu'en fenetré, pas de soucis, et les couleurs sont bonnes.
Pareil sur les jeux avec un mode fenetré plein écran, tout va bien.
C'est mon ecran qui déconne? ya un moyen pour forcer le 60Hz en full screen sur les jeux? ou vaudrait mieux pas?
Parceque j'ai pu verifier avec grid 2 qui est en 59, mais les autres jeux ne proposent pas de changement de fréquence donc je sais pas si c'est ça.

Ecran : Acer H223HQ ( De la daube quoi :o )

CG : Sli GTX 560 ( J'ai essayé avec une seule CG, ça change rien, par contre quand je desactive/reactive le sli, l'ecran passe en 59hz dans les paramètres nvidia, je suis obligé de changer ça moi même.

Merci d'avance  [:jean-guitou]

EDIT : j'ai foutu les derniers pilotes, je suis sur w8 x64, et j'avais deja le probleme sur seven x64, avec mon ancienne CG d'ailleurs me semble

Message édité par aliquide le 05-06-2013 à 11:02:28

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 11:01:15  profilanswer

n°8746446
yf38
Posté le 05-06-2013 à 11:23:56  profilanswer

Connecté en DVI ou HDMI ?
Il me semble que dans certains cas de connexions HDMI il pourrait y avoir un choix de dynamique de luminosité restreinte, regarder dans les menus du gestionnaire graphique.

n°8746559
aliquide
Non
Posté le 05-06-2013 à 12:37:00  profilanswer

Ah bah c'etait bien ça, j'etais en HDMI, j'ai foutu un cable dvi pour voir et ça fonctionne............ -_-

Et grid 2 passe bien en 60 Hz.

Le probleme c'est que c'est un cable de merde, j'ai des trucs bizarres sur mon ecran ( comme des artefacts mais c'est pas exactement ça, et j'ai l'impression que c'est moins fluide )

Ya pas moyen de regler avec le cable HDMI?

---------------
Topic ACH/VDS FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC plante et lignes verticales de couleur sur l’écran en jeuchauffe anormale athlon x2 6400+
problème carte graphique filtre couleur AMDTempérature du processeur anormale
Probléme de consommation éléctrique anormalechangement de luminosité anormale
Chauffe anormale depuis le changement de la pâte thermiqueQuel ram de couleur sombre en 2*4 go Pc2400
Couleur des cartes mères - considérations esthetiques 
Plus de sujets relatifs à : Couleurs anormales en Fullscreen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)