Salut, j'ai un soucis depuis deja bien longtemps, mais c'est au final assez chiant, donc j'aimerais bien trouver une petite soluce !
En fait quand je lance en un jeu plein ecran, les couleurs deviennent fade, comme si il y avait un voile gris sur tout l'ecran.
J'ai d’ailleurs remarqué que GRID 2 ne voulait pas s'foutre en 60 Hz en full screen, alors qu'en fenetré, pas de soucis, et les couleurs sont bonnes.
Pareil sur les jeux avec un mode fenetré plein écran, tout va bien.
C'est mon ecran qui déconne? ya un moyen pour forcer le 60Hz en full screen sur les jeux? ou vaudrait mieux pas?
Parceque j'ai pu verifier avec grid 2 qui est en 59, mais les autres jeux ne proposent pas de changement de fréquence donc je sais pas si c'est ça.
Ecran : Acer H223HQ ( De la daube quoi
)
CG : Sli GTX 560 ( J'ai essayé avec une seule CG, ça change rien, par contre quand je desactive/reactive le sli, l'ecran passe en 59hz dans les paramètres nvidia, je suis obligé de changer ça moi même.
Merci d'avance ![[:jean-guitou] [:jean-guitou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jean-guitou.gif)
EDIT : j'ai foutu les derniers pilotes, je suis sur w8 x64, et j'avais deja le probleme sur seven x64, avec mon ancienne CG d'ailleurs me semble
Message édité par aliquide le 05-06-2013 à 11:02:28
---------------
Topic ACH/VDS FEED