Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changez le jeu de couleurs pour améliorer les performances ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changez le jeu de couleurs pour améliorer les performances ?

n°8571907
Cloudvis
Bazinga
Posté le 04-01-2013 à 09:50:09  profilanswer
 

Oyez Oyez !
 
Je fais appel à vos connaissances pour que vous m'aiguiller sur un sujet complètement inconnu. Alors depuis quelques temps lorsque je quitte mes jeux, wow, lol, etc... J'ai ce message qui s'affiche
 
http://img825.imageshack.us/img825/7991/img20291k.jpg
 
Après maintes recherche j'ai pas réussis à trouver les réponses à mes questions.  
 
Qui sont la signification de ce truc ? Ma carte graphique n'est plus assez puissante pour mes jeux ? (GT330) Depuis mon ordi est assez lent, j'ai fait un nettoyage pc, maj windows, nvidia, analyse complète d'antivirus, défragmentation. Ca change pas grand chose. Et comme je suis pas médecin  :D  que signifie ces symptômes ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 09:50:09  profilanswer
 

n°8572356
niloux
Posté le 04-01-2013 à 15:31:22  profilanswer
 

tu essaies et tu verras bien :D


---------------
Geek dad 4Life
n°8572554
noxno
Posté le 04-01-2013 à 17:17:04  profilanswer
 

ce truc retire le style " aero " en gros les transparence dans ton menu démarrer qui " pompe " en puissance , ceci change rien au jeux et justement permet d’améliorer la fluidité quand tu joue . Après ta partie finis tu peux remettre le style Aero de Window 7 ( clik droit >Personnalisé) :) ...Âpres non moi j'ai une Carte graphique haute gamme il me le propose pour améliorer encore plus ;-)Mais avec ta carte je te conseil la fluidité est meilleurs :)
 
Voila voilou :)

n°8573381
Cloudvis
Bazinga
Posté le 05-01-2013 à 08:48:09  profilanswer
 

Merci Hardrock ! Je devenais parano avec mon ordi :)
 
Je vais tester de suite pour voir !

n°8573394
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-01-2013 à 09:17:03  profilanswer
 

Probablement plus lié à l'utilisation de RAM graphique qu'à la charge GPU, il ne devait plus y avoir assez de VRAM dispo pour laisser Aero dedans.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changez le jeu de couleurs pour améliorer les performances ?

 

Sujets relatifs
Problème performancesameliorer ma config
Carte graphique bug... Couleurs saturées?demande d'aide besoin d'une CM
Améliorer un peu ma configAméliorer le rendement d'une alimentation
Pb performances GTX 670 - i7 3770Kaméliorer ma config
Performances batterie faibles après formatageameliorer mon pc
Plus de sujets relatifs à : Changez le jeu de couleurs pour améliorer les performances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR