Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

couinement en secousse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

couinement en secousse

n°3557599
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 13-10-2004 à 12:28:25  profilanswer

:pt1cable: j'ais un p4c 2.8 Ghz, 768 Mo de ram, une geforce fx 5600, un dd maxtor de 80 Go. ET J'AIS UN PROBLEME  :cry: : quand on touche l'ordi ou qu'on pose quelque chose deçu les enceintes (ou le speaker si elles sont pas branché) ce mettent à faire un bruit aigue qui dure + ou - longtemps et qui parfois font planté l'ordi. tous ce qu'il y a à l'écran fonctionne encore(page web qui finissent d'arriver, etc) mais la souris ne répond pu, le clavier et inutilisable et le bruit continue.

En sachant que j'ais tous démonté il y a 1 mois et que tous fonctionné jusque la.

ps : j'oubliais la carte graphique fais un bruit énorme au démarrage et devient de + en + silencieuse au fure et a mesure quel chauffe(elle a elle aussi été démonté pour nettoyage).

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:28:25  profilanswer

n°3557610
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 13-10-2004 à 12:30:39  profilanswer

pour la CG c le ventilo qui est HS... :(

sinon euh, le pc est relié a la terre ?
y a la terre dans la prise ou il est branche ????

quand tu pose un truc dessus, ca fait pas ke la tole du boitier touche kelke chose et faire un court circuit ? ou deplace un composant ?

Message édité par butcher@999 le 13-10-2004 à 12:30:49
n°3557727
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 13-10-2004 à 13:16:24  profilanswer

c pas vraiment quand on le touche mais plustôt qu'on balance un truc dessus. y pas de problème de court-circuit. t sur pour le ventilo de la CG, pourtant y tourne bien depuis que je l'ais démonté et remonté(c depuis la qu'il fait le bruit au démarrage). J'ais oublié de dire que l'ordi voyage toutes les semaines dans la voiture et disont que je ne suis pas très délicat quand je conduit. Mais il est posé à plat coté composant quand même. Moi je pensé plus à un problème de DD.

n°3557783
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 13-10-2004 à 13:40:04  profilanswer

c un maxtor qui a 2 ans 1/2. je penche + pour le maxtor qui foire je vais voire ce que je peux faire pour lui. A mon avis il a pris un coup dans la voiture.

n°3557894
Gravit8
Posté le 13-10-2004 à 14:17:19  profilanswer

barbarius88 a écrit :

c pas vraiment quand on le touche mais plustôt qu'on balance un truc dessus. y pas de problème de court-circuit. t sur pour le ventilo de la CG, pourtant y tourne bien depuis que je l'ais démonté et remonté(c depuis la qu'il fait le bruit au démarrage). J'ais oublié de dire que l'ordi voyage toutes les semaines dans la voiture et disont que je ne suis pas très délicat quand je conduit. Mais il est posé à plat coté composant quand même. Moi je pensé plus à un problème de DD.

euh excuses moi mais tu as l'air d'être assez bourrin avec ton pauvre pc, fo pas s'étonner hein ...  :sarcastic:

n°3558101
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 13-10-2004 à 15:28:29  profilanswer

j'ais décidé d'abréger ses souffrances. Je dois dire que a part le DD que je ne vends pas tout le reste marche bien.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7406-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

couinement en secousse

Sujets relatifs
Pb écran en veille au démarrage et couinement de l'unité centrale en..HITACHI 160GO 8MB,couinement toutes les ~10 mns!!!
Couinement HDD 
Plus de sujets relatifs à : couinement en secousse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)