|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couinement HDD |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 14:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 15:11:08 par sécurité, sauvegarde car ca devrait pas tarder a lacher (j'en ai fait l'experience...) |
nass | Mon WD20go a commencé à faire ça 6 mois après l'achat lui aussi, et pi au matin du 10e mois -> SMART ERROR au boot, disk irrécupérable repris ss garantie ... de justesse !
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2002 à 16:00:43 C'est toujours une légende jusqu'a ce que ca t'arrives....
|
barbarella | salut,
|
Guigui |
|
barbarella | mouais,
Message édité par barbarella le 26-09-2002 à 16:40:53 |
barbarella |
|
athlonxp2100+ http://www.le-divx.fr.st | Et UN topic de plus sur les ddur IBM qui lachent UN ! |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 17:05:30 |
barbarella |
|
yomama |
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | J'ai pas confiance dans un disque qui couine, et en plus sa fait pas sérieux...
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
yomama | -->armaniz:Encore 1 ka rien pigé
yomama | petite note pour ton info : j'ai un seagate qui n'a jamais couiné et qui se porte tres bien...j'ai également eu un ibm qui ne m'a jamais fait de crasse le temps qu'il ma servit , 2ans, et pas la moindre trace d'un couinement...
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yomama | j'ai lu pas mal d'histoire sur des 120gxp....
oxy_fr | Merci à tous
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Ben moi je dois avoir de la chance : mon p'tit IBM 40Go s'amusait à couiner de temps en temps (1 fois par 1/4 d'heure) et puis petit à petit, ça c'est arrêter !!! Maintenant, plus aucun bruit (enfin au niveau du couinage bien sûr)! |
Ricco Retour au pays | Avec tout ces bruiiiik couiiii chrak, impossible de savoir si le bruit de mon 120 Go ibm est normal ...:-/ Message édité par Ricco le 01-10-2002 à 09:50:24 |
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs |
|
yomama | ouais lol
rizzla_tsa | moi je sais qu il couine quand il est mal branche !
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Ricco Retour au pays | Bon, je viens de changer de boitier, g pris l'enermax à 60?.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fiche HDD Led du boitier ... je la branche SMI Led ou Message Led ??? | Un Archos peut-il remplacer un HDD externe. |
mauvaise perf avec HDD | Nouveau HDD 40 Go non détecté avec une vieille AOPEN + Céléron 300 |
dma n'apparait pas dans gestionnaire de périf de mes HDD???????? | PCMark2002 : c bien ça ??? cpu : 2011 - memory : 1477 - HDD : 256 |
Transfert de Gros fichier d'1 lecteur vers un HDD ==> Plantage | Le moyen le plus efficace de baisser la température d'un HDD ? |
[RESOLU-HDD] scrennshoot hdtach c ...tres bizarre ...et tres chiant =) | Mon HDD joue à cache cache |
Plus de sujets relatifs à : Couinement HDD |