|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corruption d'affichage sur 9800 pro apres le congelo... |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:15:19 |
Nco34 Trackmaniaque | Mais t'es taré... pour decoller les rads, c'est seche cheveux et encore, pas trop fort |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Seche cheveux, ça peut cramer le proco. --------------- Swedish master |
Hun7er | Je crois que tu peux plus faire grand chose..
Message édité par Hun7er le 15-03-2006 à 18:20:38 |
alfox1 Geek a la retraite | A mon avis choc thermique qui a cassé une soudure de puce BGA ou une connerie du genre.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 15-03-2006 à 18:41:00 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
alfox1 Geek a la retraite | Ha oui aussi peut etre.
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai un déconseillé la methode à un copain, il l'a fait à la place du congélo et il à "cramer" sa geforce comme ça.
Nco34 Trackmaniaque |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:58:08 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Oui, je rajouterais que l'idéal c'est pas de truc super collant du tout. --------------- Swedish master |
alfox1 Geek a la retraite | Clair mais ca apres, ca colle tout seul avec le temps...
|
alfox1 Geek a la retraite | Morte pour morte de toutes facon. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Elle est pas morte l'affichage est seulement un peu degradé. --------------- Swedish master |
freejuga | elle est prete à mourrir ou mal en point alors |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Il doit y avoir un moyen, de toute façon j'ai pas grand chose à perdre. --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Le probleme est reglé, il n'y a pas de séquelle ; ça m'étonnait un peu quand meme... --------------- Swedish master |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais que personellement, je nettoye toujours mes proco sous l'eau chaude avec du savon.
|
Hun7er |
alfox1 Geek a la retraite | Non, du tout, eau chaude du savon, une petite brosse et hop, ca te restaure un Athlon XP bourré de pate par son ancien proprio crado en proco neuf sorti de sa boite. |
spocki | hihihi
|
ptinoob | Le problème du cogelo c pas le froid en lui-meme souvent, mais l'eau qui se condense ensuite à la sortie : bien embaler le produit dans un sac congel hermétiquement fermé et SEC surtout. C'est d'ailleurs une méthode qui permet parfois de récup des données sur un DD en instance de crach : un coup de congélo dans un sac étanche, puis montage direct sans perdre de temps, récupération des données vite fait en espérant que le bazard tienne quelques minutes avant de lâcher complètement. (Méthode préconisée entre autre par Maxtor par exemple) --------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Etanche ou pas, ça ne change rien à l'apparition de la condensation ! --------------- Swedish master |
ptinoob |
--------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
vincenmar | c'est garantie par ATI ça il me semble
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Pas de probleme non plus pour la CG, de plus, la pate thermique reste sur le rad, entierement quand on veut l'enlever par le froid.
|
kyllman | c'est donc ça le water-cooling... |
Nco34 Trackmaniaque | c'est le freeze cooling, s'tout nouveau |
vincenmar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb mise à jour drivers pour radeon 9800 pro | double affichage Dvd sur TV/ jeu sur lcd ? |
Problème Radeon 9800 pro : grillée ? | [9800 Pro] Besoin de vos lumières |
Pb affichage video sur moniteur et TV en même temps | [Conflit] DirectX 9 et Ati 9800 Pro |
Probleme avec ATI Radeon 9800 pro séri Graphik accelrator | pb d'affichage |
Big probleme d'affichage+rendu 3d défaillant help | Bios sapphire 9800 pro - Comment identifier sa memoire? |
Plus de sujets relatifs à : Corruption d'affichage sur 9800 pro apres le congelo... |