Citation :
Mon dernier mail
Cher support,
Il apparait que la formation que Pinnacle vous dispense est soit incomplète soit que vous vous endormez au fond de la salle près du radiateur.
Ma question soulève un problème très complexe à laquelle vous apportez une réponse concernant Windows XP sur votre support interactif. Ayant le même problème avec Windows 2K, je doute qu'une simple réinstallation de driver soit utile. A vrai dire j'en suis à présent persuadé. En effet, si vous vous étiez intéressé ne serait ce que 30 secondes à ma requète vous auriez pû découvrir avec étonnement, je n'en doute pas, qu'il est possible grâce à l'instruction "regedt32" d'éditer les autorisations de la base de registre Win2K.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de faire 1h30 de recherche sur google pour enfin trouver par moi même une réponse à cette question.
La carte est à présent reconnue et marche parfaitement. Comme quoi vos drivers fonctionnent...
Maintenant le principal problème reste de savoir comment je pourrais refacturer à Pinnacle cette information si vous comptez un jour l'inclure dans votre support et aussi comment me faire rembourser mon appel à la Hotline, où un Hotliner au Français plus qu'incompréhensible m'a donné pour simple réponse : "Copiez le contenu de votre CD sur le disque dur et réinstallez".
En espérant que votre produit ne sera pas à la hauteur de vos conseils, je vous souhaite une excellente après midi !
Cordialement,
un pécain de base.
|