Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [A lire] Ma correspondance avec le support de Pinncacle :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A lire] Ma correspondance avec le support de Pinncacle :)

n°1998537
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2002 à 14:20:20  profilanswer
 

Mise en situation : Achat ce matin d'une carte DC10+, erreur lors de l'installation. Cette erreur a sa réponse sur le site de pinnacle pour Xp mais pas 2K (évidemment j'ai 2K). Je tel donc à la hotline qui me dit de copier les drivers sur le Disque dur et de réinstaller. Evidemment ça ne marche pas. Je décide donc d'écrire au support :)) Entre temps j'ai trouvé la réponse :D
 

Citation :

Mon premier mail
Monsieur,
J'ai acheté aujourd'hui la DC10+ Version 8
J'installe le logiciel et au moment de l'installation des drivers, après le 1er reboot j'ai le même message d'erreur que celui qui peut survenir sur XP : données invalides -> http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi [...] ZT0x&p_li=
 
Je suis pourtant sous Windows 2000 ...
 
Que puis je faire ?
J'ai essayé la même mapnip que celle décrite dans la solution au pb sous Xp mais les options de 2000 ne me permettent apparemment pas de faire cette manip dans la base de registre.
 
Merci de me répondre rapidement
 
Cordialement


 
 

Citation :

Réponse du support
Cher Client,
D'après votre configuration, il apparaît que vous n'utilisez pas la dernière version de logiciel disponible pour votre logiciel Studio 8.
Le dernier patch disponible est le 8.3.18. Vous pouvez télécharger ce patch gratuitement à partir de notre site support :
http://www.pinnaclesys.com - Cliquez sur Support puis cliquez sur Studio 8.
Les pilotes sont disponibles dans la zone de Téléchargement.
 
Nous vous recommandons fortement de commencer par télécharger et installer la dernière version du logiciel.
 
 
Sincères salutations
Votre Equipe Support.


 
 

Citation :

Mon dernier mail
Cher support,
Il apparait que la formation que Pinnacle vous dispense est soit incomplète soit que vous vous endormez au fond de la salle près du radiateur.
Ma question soulève un problème très complexe à laquelle vous apportez une réponse concernant Windows XP sur votre support interactif. Ayant le même problème avec Windows 2K, je doute qu'une simple réinstallation de driver soit utile. A vrai dire j'en suis à présent persuadé. En effet, si vous vous étiez intéressé ne serait ce que 30 secondes à ma requète vous auriez pû découvrir avec étonnement, je n'en doute pas, qu'il est possible grâce à l'instruction "regedt32" d'éditer les autorisations de la base de registre Win2K.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de faire 1h30 de recherche sur google pour enfin trouver par moi même une réponse à cette question.
La carte est à présent reconnue et marche parfaitement. Comme quoi vos drivers fonctionnent...
Maintenant le principal problème reste de savoir comment je pourrais refacturer à Pinnacle cette information si vous comptez un jour l'inclure dans votre support et aussi comment me faire rembourser mon appel à la Hotline, où un Hotliner au Français plus qu'incompréhensible m'a donné pour simple réponse : "Copiez le contenu de votre CD sur le disque dur et réinstallez".
En espérant que votre produit ne sera pas à la hauteur de vos conseils, je vous souhaite une excellente après midi !
 
Cordialement,
un pécain de base.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 14:20:20  profilanswer
 

n°1998587
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2002 à 14:40:42  profilanswer
 

:bounce:

n°1998608
lepopeye
Posté le 27-11-2002 à 14:47:37  profilanswer
 

Perso j'ai eu affaire a pinacle indirectement pour mon Shuttle pro via contour design, Gros gros pb car cet outil est crée par contour puis labelisé par pinacle. Mais les drivers d'origine marche, pas !! Ba en 8j ils m'ont fais (pas qu'a moi) mais il ont sortie des drivers spéciale pinacle, et zou ca marche du tonnerre, comme quoi un utlisateur accroche rarement l'attention mais nous ont étaient plusieurs sur le forum américain et zou ils ont bossés sur le sujet.  
 
Mais de la part de Pinacle ba rien, je sait même pas si ils ont testé le produit, bref.

n°1998615
symantec
Posté le 27-11-2002 à 14:50:10  profilanswer
 

Ahh les supports techniques !!!!!!!
 

n°1998647
lepopeye
Posté le 27-11-2002 à 15:00:12  profilanswer
 

tout une histoire, le mieux c de pas avoir de pb !  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [A lire] Ma correspondance avec le support de Pinncacle :)

 

Sujets relatifs
Recherche Soft pour lire disque PC sur un maclire un disque IDE en externe ???
Lecteur DVD Pioner 117 qui refuse de lire les médias!!Lire un fichier .mid en utilisant tte la bq avec vieille carte son ..
Ruemontgallet.com : Leur Forum est génial -> à lire :)quelqu un a deja eu a faire avec le support de crucial?
g de gro prob pour lire les dvd et les divx comme ci ca raméPossibilité de lire sur un dd les données formattées ?
temps de réponse ,correspondance écran crt[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques
Plus de sujets relatifs à : [A lire] Ma correspondance avec le support de Pinncacle :)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)