Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Possibilité de lire sur un dd les données formattées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de lire sur un dd les données formattées ?

n°1973931
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-11-2002 à 18:33:06  profilanswer
 

Voici ce que j'au lu sur un forum, ca me parait louche :
 
Pour info, lors de mon interrogatoire ils m'ont bien expliquer que meme le disk dur qu'il m'ont pris pendant la prekiz et qui pour moi est HS (chute)allait etre ouvert et lu plateau par plateau.  
Qu'ils pouvaient remonter a plus de trois formatage et meme avec reinscriptions apres format ils pouvaient retrouver des infos.  
N'oubliés pas que les gendarme c'est avant tout l'armée et qui mieux que l'armée peut etre au top de la techno ?  
Ne prenez donc pas les gendarmes pour ce qu'ils ne sont pas.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 18:33:06  profilanswer
 

n°1973971
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-11-2002 à 18:42:20  profilanswer
 

J'ai deja entendu la meme chose ... un formatage n'efface pas reellement les données (normal vu qu'on peut parfois les recuperer en cas de format par erreur) ...
 
Par contre logiquement il me semblait que seuls les clusters sur lesquels on avait pas réecris pouvaient etre lu meme formatés...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Possibilité de lire sur un dd les données formattées ?

 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'une partoche foirée sur un vieux disqueComment recuperer les données d'un HD???
[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniquesmon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :(
Quel lecteur DVD sait lire toutes les normes ? + ou - RWRécupération de données!!!
Quel pc portable pour lire des dvd/divx ?CD endommagé!! recuperer des données ?
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de lire sur un dd les données formattées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR