| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : copie de cd sur la meme nappe |
kaedog | Salut est-il possible de faire une copie de cd avec le lecteur source et le graveur sur la même nappe? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:44:46 ![]() ![]() |
gogoprog /* - */ |
|
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
quechua46 | sur la meme nappe tu peux pas faire de copie à la volée même avec le burn proof smart burn ou autre |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:33:19 ![]() ![]() |
skz | j'ai toujour mis mon graveur en maitre sur la m nappe que mùon lecteur de DVD et jamais de pb |
kaedog | ca doit venir de la config et de la CM |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | C'est faisable bien sûr, mais ce n'est pas l'idéal. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 18:39:45 ![]()
je grave de cd à cd, je lis une video envoyée sur TV et je surfe en même temps.
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2003 à 18:40:22 |
kaedog | ouais moi jai un liteon 16x burn proof et il marche nikel, vous en pensez quoi de cette marque |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
kellogs | les instructions oui,mais une fois que la copie est lancée non |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-06-2003 à 21:37:10 |
F18 |
|
F18 |
|
F18 |
|
F18 |
|
biniou |
|
Laurent_g |
|
Bucky |
|
biniou |
|
kellogs | je sais pas mais j'ai 5 logiciels de gravure installés et aucun me m'a posé de pb a la gravure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |