Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Copie intempestive d'imformations sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie intempestive d'imformations sur clé USB

n°6430121
technman
Posté le 14-06-2008 à 15:11:49  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vous explique mon problème : j'ai copié un grand nombre de mp3 sur une clé USB vierge et voila que l'ordinateur me copie contre mon gré dans un dossier Music des tas de dossiers de soi disant albums avec des mp3 de mon ordinateur. Evidemment il m'est impossible d'arreter cette copie a moins de débrancher la clé USB.  :o  
 
Evidemment, si j'efface ces dossiers, ils se recréeront a nouveau des que je rebrancherais la clé sur l'ordinateur.  :fou:  
 
Ce probleme de copie de données intempestif se manifeste aussi lorsque je branche mon telephone au PC. ce dernier copie alors la aussi des tonnes de dossiers de mp3 sur la carte micro SD du téléphone jusqu'a la surcharger  :pfff:  
 
Comment empêcher ce type de copie intempestive ?? A quoi est censé servir ce type de copie "imposé" par windaube ?
 
 
Je vous remercie par avance pour votre aide !
 
A bientot  :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 15:11:49  profilanswer
 

n°6430127
technman
Posté le 14-06-2008 à 15:17:30  profilanswer
 

J'ai juste oublié de préciser que je suis sur XP SP2...

n°6430131
Largowned
Posté le 14-06-2008 à 15:18:38  profilanswer
 

Tu as quoi comme Antivirus? Fais une analyse de ton système et de ta clé

n°6430164
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 15:37:48  answer
 

tu as soit une merde, soit un programme installé qui synchronisent les données avec les périphériques. je parierais pour la 2ieme solution.  :D

n°6430811
technman
Posté le 14-06-2008 à 21:18:43  profilanswer
 

Bon ca y est : j'ai fini par élucider le mystère. C'est cette c*nnerie de windows média player qui "synchronise" la clé USB et qui copie donc les MP3. J'ai fini par trouver l'option de cette synchronisation et je l'ai desactivée.
 
Merci malgré tout pour votre aide !
 
A bientot !

n°6431107
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 00:13:20  answer
 

technman a écrit :

C'est cette c*nnerie de windows média player qui "synchronise" la clé USB et qui copie donc les MP3.


:lol:


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 00:14:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Copie intempestive d'imformations sur clé USB

 

Sujets relatifs
Problème carte USB 2.0[résolu] périphérique USB qui empêche le boot de l'ordinateur
Impossible de brancher un disque dur USB !!!Disque USB - Réparer partition ilisible ?
Prolbème de prises USB sur une carte mèrePb Sonata 3 et ports USB façade
USB 2.0 et MSI 845PE MAXUSB 2.0 !?
[Avis] Choix d'une clé USB 8Go... 
Plus de sujets relatifs à : Copie intempestive d'imformations sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR