Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme convertisseur USB>série ou adressage IRQ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme convertisseur USB>série ou adressage IRQ ?

n°6220010
aurelien82
Posté le 14-02-2008 à 10:04:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé widows xp64 et je dois utiliser un convertisseur USB>série pour brancher une tablette graphique.
l'adaptateur est détecté et je parviens à l'installer, mais quand je branche ensuite la tablette, celle ci n'est pas détectée.  
 
J'ai demandé de l'aide mais jusque là je n'ai pas réglé mon problème : on me met sur la voie d'un problème lié aux prises usb, un problème d'IRQ.
 
voici ce que j'ai pu trovuer à ce sujet sur mon ordinateur : aparement j'ai le meme adressage IRQ sur pas mal de matériel, est ce que c'est bien l'origine de mon problème ?
je ne vois pas comment corriger l'adressage IRQ manuellement dans le BIOS. (carte mere Asus P5E)
 
Je précise que j'ai installé le chipset son de la carte mere mais que je n'ai pas réussi à l'installer non plus...
 
C'est peutetre bien lié au probleme d'IRQ ?
 
dois je désactiver et démonter la carte son pour essayer de regler le premier probleme, puis la rebrancher pour esperer l'installer correctement ?
 
bref j'ai besoin d'aide ! :(
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 10:04:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme convertisseur USB>série ou adressage IRQ ?

 

Sujets relatifs
Probleme sous les jeux avec ma 3870 X2probleme de demarrage
probleme volume caché truecryptCarte mere Tyan K8E probleme de Boot carte raid scsi & sas
probleme de gravure[résolu] Problème d'alimentation ? (3.3V)
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)DD Ethernet et hub USB
Probleme openGLProbléme Lag HDD
Plus de sujets relatifs à : probleme convertisseur USB>série ou adressage IRQ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR