Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleurs rgb gigabyte b360m et rgb fusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleurs rgb gigabyte b360m et rgb fusion

n°10556895
aegmoknoyr
Posté le 18-04-2019 à 01:21:04  profilanswer
 


Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je reprend peu à peu le gout de l'informatique que j'avais perdu depuis que je me suis refait un PC. J'espere aussi que je suis dans la bonne section de topic.. excusez moi sinon!  
Aujourd'hui j'ai une question sur le contrôle rgb de ma carte mère, une gigabyte b360m gaming 3.  
 
J'ai actuellement les 3 ventilos frontal rgb + mon ssd rgb branché sur la premiere prise rgb de ma carte led_c1  
Je controle donc les couleurs des deux avec RGB FUSION mais les deux ont la même couleur du coup..  
 
ma question est: si je branche mon ssd sur led_c2 qui est actuellement non utilisé, est ce que je pourrais mettre deux couleurs differentes ?  (exemple; le ssd bleu et les ventilos rouge)  
 
Je vous pose cette question car j'ai un doute, dans RGB FUSION quand je change la couleur de LED_c1, la meme couleur se met aussi sur LED_c2 malgrès que celle ci soit pas utilisée..  
 
merci à tous pour votre temps et vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 01:21:04  profilanswer
 

n°10557035
aegmoknoyr
Posté le 18-04-2019 à 13:45:24  profilanswer
 

Si quelqu'un a une réponse..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleurs rgb gigabyte b360m et rgb fusion

 

Sujets relatifs
Gigabyte X470 Aorus ultra gaming : pb de bootGigabyte Radeon RX 580 ça vaut quoi ?
Soucis avec la carte mère B360M hd3[Résolu]Recherche solution Crash Gigabyte RX VEGA 56
[résolu] gigabyte gv-n75toc-2glGigabyte ou Sapphire Nitro+
Gigabyte RTX2070 sur CM Gigabyte DesignareAsus Prime B450M-Plus vs Gigabyte B450M-DS3H
Gigabyte GA-B450 AORUS ProGigabyte z390 designare probleme de boot sur nvme
Plus de sujets relatifs à : Controleurs rgb gigabyte b360m et rgb fusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR