Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Soucis avec la carte mère B360M hd3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec la carte mère B360M hd3

n°10548405
akinounet
Posté le 27-03-2019 à 21:31:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis inscris sur ce forum car je rencontre actuellement un problème de montage avec mon PC (premier montage que je fais). J'ai donc monté tout mon PC, arrivé a la fin quand je vais pour l'allumer, il se lance les ventis commencent a tourner puis tout s'arrête d'un coup. La led de la CM s'allume, les ventilateurs tournent. J'ai donc jusqu'a présent essayé les manips suivantes :
-Sans RAM toujours le même problème
-Changé de ventirad meme probleme
-Démarrage hors du boitier
- tout les tests précédents avec le minimum sur la carte ( Alim et ventirad)
-Reset cavalier CMOS (pas très utile sachant que la carte est censée etre totalement neuve..)
-Enlever et remettre la pile
 
Le seul test que je n'ai pas fais c'est changer d'alimentation sachant que j'ai une CORSAIR RM550X qui devrait largement subvenir a une simple CM avec un i5 7th génération et son ventirad ..
 
Je viens donc voir si quelqu'un aurait d'autre idée a me proposer ?
:edit: Est ce qu'une incompatibilité carte mere/ proc peut provoquer ce dysfonctionnement ? car selon les sites pour cette carte mere certains disent qu'il faut un 8eme generation comme proc
 
Cordialement,
Akinounet.


Message édité par akinounet le 27-03-2019 à 21:51:58

---------------
En vous remerciant !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 21:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Soucis avec la carte mère B360M hd3

 

Sujets relatifs
Carte graphique hs ?Quelle carte graphique pour dual screen 4k (no gaming)
Besoin d'aide Pour Config PC Carte graphiqueCarte mère avec plus de 6 ports Sata ?
Changement de carte graphiqueBaisse de performances depuis changement de la carte graphique
Avis cpu, carte mère, ramUtilité carte son
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec la carte mère B360M hd3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR