| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : "Controleur de stockage de masse" : pb |
c_planet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 11-06-2009 à 22:49:37 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:49:11 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 11-06-2009 à 23:18:51 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | euh... et si ton problème de son sans son c'était tout simplement que tu étais sur "mute" dans les réglages audio ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | démarrer>accessoires>divertissement> contrôle de volume --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pas de gestion audio --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:01:33 ![]() ![]() |
c_planet | bon, ben, code 39, on avance.
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
-> 5° : WDM_R226.exe (sa maj récente)
Message édité par toum_toum le 12-06-2009 à 17:10:28 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
c_planet | voici.
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 12-06-2009 à 23:51:06 |
c_planet | à noter, que pour maximiser les chances pendant les tests, personnellement, je désactiverais temporairement un maximum de périphériques (usb, ethernet, ...) |
c_planet | une incompatibilité de plus ou de moins, on n'est pas là-dessus |
toum_toum Vivons masqués | En effet... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
c_planet | ok, bon, ben, c'est déjà bien |
toum_toum Vivons masqués | En effet --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je connaissais pas ce truc --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | Bon j'ai récupéré ma wifi aussi Message édité par toum_toum le 13-06-2009 à 16:01:56 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mini jack à moitié = une seule piste... tu dois t'être trompé dans les réglages --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | Dans les réglages de quoi aussi ? j'ai touché à rien en fait... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |