Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controleur sata/ide HS sur gigabyte p35 dq6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur sata/ide HS sur gigabyte p35 dq6

n°7727925
simoon
Posté le 02-01-2011 à 14:44:42  profilanswer
 

Bonjour  
 
depuis ce matin impossible de booter avec plus d'un disque (le disque de boot) sur ma mobo.
qd je boote, je vois ds les periphériques que les composant raid/ahci sont mal installés.
 
impossible de les installer correctement malgrés les drivers.. ca recommence indéfiniment
l'utilisation d'un point de restore sûr ne regle pas le probleme.
 
je pense donc que le controleur est mort, et j'aimerai avoir des avis et des conseils.
la carte n'est plus sous garantie, et c'est bien pénible de tout reinstaller. (je pense à une carte controleur pci additionelle)
 
voilà une année qui commence comme il faut...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 14:44:42  profilanswer
 

n°7728366
simoon
Posté le 02-01-2011 à 18:49:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controleur sata/ide HS sur gigabyte p35 dq6

 

Sujets relatifs
Graveur Sata plus reconnu après mise en veille prolongéeproblème de boot sur disque dur SATA - Windows 7
Boot sur DVD sata avec carte mere Asus M2A-VMBranchement SATA a chaud, quelques soucis ...
Problème Disque Dur SATA "Reboot and select proper boot device..."Nouvelle carte > Gigabyte HD 5770 1 Go GDDR5
raid 0 sur une gigabyte GA-890GPA-UD3H[RECHERCHE]Contrôleur SAS/SATA PCI-Express 8X 6Gb - 8 Ports interne
SATA III rétrocompatible ? 
Plus de sujets relatifs à : controleur sata/ide HS sur gigabyte p35 dq6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR