Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur ethernet

n°7739470
Sab671
Posté le 07-01-2011 à 20:45:11  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde,
 
J'ai installé windows 7 sur le Pc de mes parents mais ma connexion internet ne fonctionne pas.
Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune à côté du contrôleur
ethernet. J'ai cherché de mon Pc les drivers sur le site touslesdrivers.com mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut.
 
Quelqun pourrait m'aider.. je suis perdue..
 
Ma carte réseau est la suivante: Realtek RTL8169/8110 Family PCI
 
Merci de votre aide!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 20:45:11  profilanswer
 

n°7739482
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-01-2011 à 20:51:00  profilanswer
 

salut
 
http://www.realtek.com.tw/download [...] loads=true


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7739491
Sab671
Posté le 07-01-2011 à 20:56:17  profilanswer
 

Merci beaucoup! je tente demain sur le pc de mes parents et je vous tien au courant du résultat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur ethernet

 

Sujets relatifs
Comment diagnostiquer la mort d'un contrôleur éthernet intégré à la CMcontroleur ethernet ( compatible VGA )
Controleur ethernet sous windows 7 64Driver pour controleur ethernet
Problème d'installation du contrôleur ethernetProblème Contrôleur Ethernet !!
Dell Inspiron 9400 - Driver de Controleur EthernetPB Controleur Ethernet MEGAPC 180
Carte son? Controleur Ethernet? Peripherique inconnu?probleme controleur ethernet
Plus de sujets relatifs à : Controleur ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR