Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseils upgrade carte video // probleme ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils upgrade carte video // probleme ports USB

n°9263577
TarmoK
Posté le 08-09-2014 à 13:40:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant une quiche un info, j'aurais besoin de quelque conseils, j'ai un pc avec une gforce gtx 580 sur une carte mére asus P8P67 et un i5-2500k @3.3ghz.
 
j'aimerais prendre une gforce 770 et je voulais savoir si elle fonctionnerait avec se matos ou s'il faut tout changer :(.
 
Autre question qui n'a rien a voir depuis quelque temps j'ai un problème avec ma souris (une sensei steelseries). Elle se bloque pendant 2sec et j’entends un petit son sur windows avec un message "l'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas". Et elle a ce problème environ toutes les 30min ca dépend de ce que je fais, c'est plus rapide quand je joue a un fps par exemple.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 13:40:04  profilanswer
 

n°9263608
tweanpeaks
Posté le 08-09-2014 à 14:10:42  profilanswer
 

bonjour pour la premiere question oui ca vas fonctionner sans rien changer
pour la seconde je vois pas peut etre la souris qui commence a lacher


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°9263707
TarmoK
Posté le 08-09-2014 à 15:36:51  profilanswer
 

ok merci :)
 
pour la souris je pense pas que ce soit la souris elle est pas vieille et elle marche bien des que je ne joue pas même si je l'utilise bcp sur le net j'ai pas de problème, est ce que ça pourrait un problème d'alim ? qui a du mal a suivre avec la cg et le proc en mode gaming ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseils upgrade carte video // probleme ports USB

 

Sujets relatifs
Conseil carte mèreDD externe problème de connexion avec mon pc
Activer ma carte graphique ?problème probable avec le port pci
Remplacement Carte NVIDIA GeForce G210Problème d'affichage Asus P5KE-wifi/GTX8800
carte mere ASUS Z-87-A, mémoire incompatible?Quelle carte mère gamer ?
Probleme micro Creative FatalityProblème cross HD5870 utilisation à 50% seulement!
Plus de sujets relatifs à : conseils upgrade carte video // probleme ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR