| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer.| Auteur | Sujet : [RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:27:18 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Non, l'IGP permet de jouer à certains jeux, mais faut pas non plus abuser --------------- Rien pour le moment |
NowVyce | D'accord, merci
|
-Mk2- | Juste pour mettre mon grain de sel... pour avoir beaucoup acheté chez Rue Du Commerce pour mes commandes ils ont toujours respectés les délais de livraison et quand j'ai eu besoin d'eux pour faire passer des produits défectueux encore sous garantie ça c'est toujours très bien passé et sans aucune discussion.
--------------- http://www.speed-slicks.com |
NowVyce | D'accord ^^ merci |
NowVyce | Merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:34:01 ![]() ![]() |
Ralph Lauren | Tu vas les prendre où tes infos et conseils ? |
NowVyce | Mdr ^^ d'accord, bon je garde le cooler master 612 alors XD merci beaucoup ! lol ^^ en tant que grand parano j'ai posté des sujets sur 3 forums en tout ^^ du coup je jongle entre les 3, mais on me fait peur de tous les côtés :$ En général c'est toi qui me rassure ^^ EDIT : Message édité par NowVyce le 08-12-2014 à 21:46:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
Les prix de toute manière chacun les applique comme il veut, mais j'ai vu de très nombreuses fois chez Cdiscount des prix abritrairement gonflés de manière totalement débile, genre 50-100€ de plus pour un modèle. Que le prix final soit en dessous du prix du marché sincèrement je m'en bats l'oeil force 10, pour moi ce genre de pratique me fait plutôt penser à un souk, et perso je n'irais pas acheter une carte graphique ou une carte mère dans un souk. T'as des actions chez Cdiscount ou c'est pour le plaisir de contredire et mettre ton grain de sel ? Quand à la MSI gaming à 376€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB001743 [...] 2BShopping Donc stp, stop le débat si c'est juste pour un concours de quequette j'ai déjà donné Message édité par artouillassse le 08-12-2014 à 21:44:54 --------------- Rien pour le moment |
-Mk2- | @Ralph Lauren : J'ai 52 ans et j'ai commencé l'informatique avec un ZX81 acheté en kit et à monter sois même, c'est à dire souder les composants sur la carte mère... tout ça pour dire que j’achète du matos chez Cdiscount depuis qu'il existe c'est a dire plus de 15 ans. S'ils étaient très bien jusqu’à il y a encore 5 ou 6 ans maintenant comme tu dis toi même ça a énormément changer au niveau SAV.
--------------- http://www.speed-slicks.com |
NowVyce | Sinon en CG on me conseille aussi la EVGA : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] AM44595368
|
NowVyce | up (:$) |
Ralph Lauren | Prends la gigabyte.
|
NowVyce | D'accord, super, merci beaucoup pour tes réponses J'ajoute la Gigabyte au panier et je passe commande Je mets la config finale comme ça tous ceux qui mon aidé pourront voir ce que ça donne, merci beaucoup pour votre aide à tous ! - Processeur : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 9M31537158 Merci à tous avec une mention toute particulière pour Ralph Lauren qui a été là du début à maintenant et à su me supporter sans gueuler ^^ MERCI pour toute ton aide et tes conseils ! EDIT : ps : pour le jeu offert par NVIDIA avec la CG, vous savez si j'ai quelque chose à faire pour l'avoir ? Rentrer un code avant de valider la commande ou autre ? j'ai regardé mais j'ai rien trouvé, ni code, ni autres.. ^^ Message cité 1 fois Message édité par NowVyce le 08-12-2014 à 23:31:29 |
Ralph Lauren |
|
NowVyce | Salut, merci pour ta réponse |
NowVyce | Salut |
NowVyce | Recooucou Voici où j'en suis : Voici mon problème : Merci pour votre aide Message édité par NowVyce le 16-12-2014 à 21:26:10 |
Ralph Lauren | Re, |
NowVyce | D'accord merci |
Ralph Lauren | Désolé pas trop le temps ce soir, mais ne t'inquiète pas je t'apporterai mon aide.
|
NowVyce | D'accord, merci pour ta réponse |
Ralph Lauren | Ventirad sur CPU_FANet les autres ventilos tu peux aussi les brancher sur la carte mère sur les prises SYS_FAN |
NowVyce | D'accord, merci |
NowVyce | Par contre je n'arrive pas à trouver les emplacement sur la CM pour brancher les boutons du boitier (Power, reset, power led et HDD led... |
Ralph Lauren |
Ralph Lauren | https://www.youtube.com/watch?v=DPELIdVNZUI
Message édité par Ralph Lauren le 17-12-2014 à 00:43:48 |
NowVyce | Je crois avoir trouvé pour les branchement lié à la façade avant du boitier. Je crois que c'est bon. Est-ce normal que tous les connecteurs soient collé ? enfin liés une fois branché, on pourrait croire que c'est une seule connectique à 8pin. Tu penses que c'est bon ? Sinon j'ai quelques autres questions : Merci encore pour ton aide EDIT : Ah super merci !! Message édité par NowVyce le 17-12-2014 à 00:48:19 |
Ralph Lauren |
|
NowVyce | D'accord, merci pour les cables de la façade du boitier par contre qu'est ce que tu en penses pour le cables du bouton Reset ? D'accord, merci, donc pas de speaker ^^ D'acc, merci de m'avoir éclairé sur l'adaptateur molex Je croyais que c'était plus simple ^^ mais du coup je vais faire comme tu as dit pour les ventilos alors EDIT : Oulà en effet ça aurait été plus simple au niveau du Cable Management de laisser la "multi-prise" mais bon c'est propre là c'est bon Par contre les câbles des ventilo n'ont que 3pin et les SYS_fan en ont 4, c'est grave ? ^^ Message édité par NowVyce le 17-12-2014 à 01:38:00 |
Ralph Lauren |
|
NowVyce | ^^ oui c'est vrai, désolé de poser des questions sans y apporté les détails nécessaires pour y répondre, j'ai trouvé une image :
^^ Et bien pour le bouton Reset ça me semble très bizarre ce que m'indique le guide... pourquoi tout d'un coup c'est l'inverse... le pin + est bien le Pin avec un triangle ?! D'accord, merci Par contre pour l'Alim à 8pin du processeur C'EST QUOI CA !!!! ??? Le câble est cent fois trop court... j'ai pas mal forcer et beaucoup le plier pour le brancher... et encore je sais pas si c'est bon... pareil pour le cable principale qui alimente la CM sur la droite.. c'est normal ? Message édité par NowVyce le 17-12-2014 à 02:02:47 |
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 17-12-2014 à 02:19:22 |
NowVyce | Non c'est le contenu de la Gaming 5 ça ^^ moi y'a ni le cable SLI ni les M-connector ^^
EDIT : l'adaptateur audio je dois m'en servir ? ^^ Message édité par NowVyce le 17-12-2014 à 02:27:49 |
NowVyce | Bon normalement j'arrive au bout là ^^ plus que la carte graphique à mettre et à brancher à l'alim. puis la carte wi fi à brancher aussi ^^
|
Ralph Lauren |
|
NowVyce | D'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration petit gamer 550 euros | Nouveau PC Gamer |
| Avis config PC gamer 650 max | Update Ecran 27'', changement CG?/Proc? |
| Configuration pour Streamer & montage vidéo | Conseils PC Gaming (Desktop) |
| [HFR] Actu : GX300, le moyen tour gamer abordable d'Antec | Configue montage : [ Xenon ou pas ? ] |
| help config pc gamer 800e | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer. | |