| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer.| Auteur | Sujet : [RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer. |
|---|---|
NowVyce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 02:47:37 ![]() ![]() |
Ralph Lauren | C'est bien ça, le câble SATA de l'alimentation. |
NowVyce | D'accord merci |
Ralph Lauren | Non pas besoin de faire de MAJ du BIOS |
NowVyce | Ah bon ? |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 04:52:24 ![]() ![]() |
Ralph Lauren | Les pilotes tu peux les télécharger sur le site de MSI comme ça tu as les derniers et ils sont à jour : |
NowVyce | D'accord merci |
Ralph Lauren | Settings/Avancé/Périphériques intégrés |
NowVyce | Ah bah c'est déjà en AHCI ^^ |
NowVyce | Salut J'ai débranché le HDD pour l'installation de Windows (enfin au départ j'avais oublié du coup j'ai formaté les deux disques et j'ai réinstallé après avoir débranché le HDD). EDIT : PS: ah et je suis peut être complètement débile mais j'arrive pas régler la hauteur de mon écran -_-' ... ^^' Dans le manuel il n'y a rien là dessus... Sur youtube j'ai pas trouvé non plus ^^ pourriez vous m'aider ? S'il vous plait :$ Message édité par NowVyce le 17-12-2014 à 20:58:30 |
tomsawyer1311 | Le manuel de l'Iiyama |
NowVyce | Salut, merci |
Ralph Lauren | Pour ton disque dur tu vas dans le gestionnaire de disque.
|
Ralph Lauren | Ce formatage là c'est comme pour préparer ton disque dur pour pouvoir ensuite y inscrire des données et donc s'en servir.
Message édité par Ralph Lauren le 18-12-2014 à 00:29:18 |
Ralph Lauren |
|
Ralph Lauren | Ce que je veux te dire c'est que si tout fonctionne bien, ce n'est pas grave que tu n'est pas la dernière version.
|
Ralph Lauren | ok tout roule,
|
NowVyce | D'accord, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration petit gamer 550 euros | Nouveau PC Gamer |
| Avis config PC gamer 650 max | Update Ecran 27'', changement CG?/Proc? |
| Configuration pour Streamer & montage vidéo | Conseils PC Gaming (Desktop) |
| [HFR] Actu : GX300, le moyen tour gamer abordable d'Antec | Configue montage : [ Xenon ou pas ? ] |
| help config pc gamer 800e | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer. | |