Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

conseils pour interdire acces fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3446379
dokpsyko
Posté le 26-08-2004 à 21:12:11  profilanswer

j aurai besoin d un conseil pour interdire l acces a certains de mes fichiers de facon a ce que les enfants ne se baladent pas dans program files ou dans windows au risque de supprimer des fichiers vitaux ...mais tout en pouvant laisser l instalation de programes ou de jeux Merci :jap:  

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:12:11  profilanswer

n°3446397
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-08-2004 à 21:16:26  profilanswer

Ben tu créer un compte windows avec accès limité uniquement aux jeux et programmes qui te plaisent.
Mais ce n'est pas le bon forum ici.

n°3446403
dokpsyko
Posté le 26-08-2004 à 21:17:48  profilanswer

il me fo un logiciel simple sans compte  
lien du forum?

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
n°3446405
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2004 à 21:18:09  profilanswer

dokpsyko a écrit :

il me fo un logiciel simple sans compte  
lien du forum?

Forum Software et Réseaux.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3446430
dokpsyko
Posté le 26-08-2004 à 21:29:45  profilanswer

thx

---------------
n°3446434
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 26-08-2004 à 21:31:23  profilanswer

un moyen plus simple serais de faire un click droit propriteté et de cacher tout les fichiers
des que tu revien sur ton péssé tu met afficher les fichier caché :)

n°3446864
dokpsyko
Posté le 27-08-2004 à 00:13:24  profilanswer

tu veu dire cocher la case "rendre ce dossier confidentiel" oui mais elle est toute grise :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Besoin de conseils : ACHATS IMMEDIATSVP Avis et Conseils pour Config A64 adaptée pour Oc envisagée?! Merci
Alimentation & molex : questions et conseils à me donnerDemande de conseils, application pâte thermique...
Conseils sur config à 1000 EurosBug démarrage windows - Merci de vos conseils
Délais d'ouverture de mes fichiersConseils pour ma nouvelle config Athlon 64 3500+
[Config MAO] : Avis et conseils SVPachat zip: conseils?
Plus de sujets relatifs à : conseils pour interdire acces fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)