| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseilez moi pour monter une configue PC |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:16:08 ![]() ![]() |
lancevo7 | carte mere trouve du nforce 4...
|
Cosmos_01 | du Nforce 4 - AGP8X ? je suis assez coincer avec ma Geforce 6800GT AGP au niveau des choix de carte mère |
lancevo7 | autant pour moi... c con ca |
Cosmos_01 | oui mais quand j'ai acheter ma carte graphique 6800GT a 299 AGP8X- contre 449 mode PCI-Express je ne pouvais pas me permettre 150 de différence :] |
Cosmos_01 | cette mémoire vive conviendrait-elle mieux ? " CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2 " |
lancevo7 | oui la deja c'est mieux |
Cosmos_01 | oki merci |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Prend plutot un 3200+ ke tu o/c à 3800+ soit passer de 2.0Ghz à 2.4Ghz ! Et HOP ! 140 euros d'éco ! |
magic_eric |
Message édité par magic_eric le 24-11-2005 à 12:45:07 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:44:16 ![]() ![]() |
Cosmos_01 | D'accord , comme je n'overclock pas quoi que se soit donc je reste sur mes petites CORSAIR Value .^^ et sinon d'autres conseils ? |
magic_eric | Pour l'alim je suis pas fan de LCPower ...
|
Cosmos_01 | Et si en fouillant bien dans mon porte-monnai je pouvai prendre cette alimentation ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Cosmos_01 |
Cosmos_01 | et sinon alors ? aucun probleme d'incompatibiliter entre les different composant que j'ai choisit ?
|
magic_eric | Pas de probleme d'incompatibilité a vue de nez
|
|
Cosmos_01 | d'accord merci bien |
|
magic_eric |
|
Cosmos_01 | Oki donc je résume
|
magic_eric | Désolé peux pas t'aider la dessus, je connais pas le wc ... |
magic_eric | Euh apres c'est une question de gout |
Cosmos_01 | oui , mais finalement je vais peut etre rester sur le Thermaltek Soprano |
Cosmos_01 | pour ceux qui ne connaissent pas ce boitier , il ressemble a sa :
|
magic_eric | Le soprano est tres bien t'inquiete |
Cosmos_01 | d'accord sa tombe bien le boitier et noir et la tour du Watercooling l'es aussi , si sur mon Autre PC j'ai un boitier NZXT NEMESIS ELITE NOIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |