Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil problème processeur core i7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil problème processeur core i7

n°10670136
Lossius30
Posté le 14-12-2019 à 00:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de monter mon nouveau PC et ça roule bien sauf que j'ai quelques soucis qui semblent s'aggraver.
 
En gros sur windows j'ai des ralentissements alors que toutes les ressources sont basses, et c'est similaire à un pc qui rame à cause du processeur saturé.
 
Sur Forza 4, le GPU est à 60% et ça roule, mais le CPU est souvent à 100% (et moi qui croyait que le GPU était bien plus sollicité) et des bouts de décors disparaissent. Parfois, de grandes zones de terrain disparaissent.
 
J'ai à la base mis tous les paramètres graphiques au max et ça passait un moment, puis j'ai baissé en me disant que ma config ne suivait pas, mais là j'ai appliqué des réglages par défaut et j'en suis à "élevé" en niveau de qualité...et j'estime quand même que ma config tient un minimum la route.
 
Bref, quand j'ai reçu le processeur, la boite était entourée d'un bandeau rouge avec colis endommagé, et il était légèrement plié, mais aucun dommage.Quand j'ai ouvert le colis j'ai vu que le blister d'usine intel était coupé.
 
Alors est-ce les douanes ou j'ai reçu un processeur usagé/buggé ? ou c'est autre chose ? Car j'ai un port USB 3.0 de façade qui fait des caprices (dongle USB qui se connecte/déconnecte en boucle).
 
Qu'en pensez-vous ? Merci
 
Intel Core i7 7740X-Series
Asus Prime x-299-A
Geforce RTX 2060
Trident z rgb 16go

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 00:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil problème processeur core i7

 

Sujets relatifs
Processeur i7 7700k chauffe beaucoupProbleme de ecrans bleu code dxgkm.sys
Besoin de vos conseil Processeur X299 merci beaucoupi7 3770k + RX 5700 XT je suis CPU limited ?
Help H700i H510i Nzxt probleme de ledsProblème pour changer la couleurs des led NZXT h510i h700i
Comptabilité CM processeur pour un noobieChangement processeur VR
Plus de sujets relatifs à : Conseil problème processeur core i7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR