Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil NAS

n°10789632
Alex831212
Posté le 05-07-2020 à 17:52:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite sous peu me construire un NAS autour d'un processeur G4560 ou équivalent car on arrive à en trouver d'occasion et pour des prix vraiment très bien.
Si bien sur je peux avoir équivalent ou mieux que le G4560 pour moins cher je suis preneur d'infos  
 
J'aimerai ranger tout ceci dans un boitier le plus petit possible (dim max prof 22x largeur16x hauteur pas de limite en hauteur) car pas besoin de disque dur en local ou alors un petit 2.5" histoire d'y installer openmediavault par exemple (à voir si possibilité de l'installer sur une clé USB en continue).
Une carte mère avec le minimum de port sata et avec le port ethernet gigabyte au minimum. Une alim pas trop grosse pour alimenter tout ceci.
 
Concernant la mémoire 4go me suffise voir pour augmenter plus tard.
 
Voili voilou je pense ne rien avoir oublié si vous pouvez me conseillez sur du matériel pour mettre en place ce NAS sa serait sympa !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 17:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil NAS suite à achat MyBookDuoConseil config NAS maison
Conseil duo CM mini ITX ECC Ram+Xeon d'occasion poour NAS Maison[Conseil] Besoin de conseils achat NAS
Conseil achat alimentation NASConseil NAS Maison type de RAID
Conseil pour l'achat d'un NAS et de HDDConseil serveur NAS
Conseil serveur NASConseil achat Nas
Plus de sujets relatifs à : Conseil NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR