|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil carte tv |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 12:11:34 |
damocles33 | Bah, on m'a dit que la protection autour du tuner n'était plus aussi importante qu'avant, et donc il y a quelques interferences.
|
chips-disqueman apt-get update |
|
damocles33 | Et ca existe pas une pinacle pro avec tuner Philips?
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Faudrait étudier comment passe le signal vidéo jusqu'à la puce vidéo, si c direct ou pas... Et tu reliais ton magnéto avec la prise S-Vidéo ou composite ? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 23:46:05 et une All In Wonder 8500DV ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 23:51:14 Leadtek Winfast TV2000 XP
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2002 à 00:04:07 |
ki2koo | et en ce qui concerne la carte TV USB??
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 00:19:17 personnellement, ca serait entre ces 2 du fait qu'elles puissent acquérir en AVI :
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2002 à 00:45:12 |
damocles33 | Y'a des problemes de drivers avec les leadtek. Fo faire gaffe. Perso, j'avait acheter la leadtek normale (pas deluxe), et j'ai jamais pu l'installer sur mon win xp pro. Mais je ne suis pas le seul à avoir des prob comme ca, j'ai vu un topic sur hardware ou y'avait plein de mecs qui ne pouvaient pas installer leur driver sous xp. J'ai des doutes sur les leadtek.
|
chips-disqueman apt-get update | Sur les autres c'est pareil, les pilotes WinXp et Win2k marchent pas tjs (chez Pinnacle les derniers marchent bien, mais que sur P2 et au-dessus).
|
ki2koo |
[/g]
ki2koo |
The tourist Nerdz killer | Et ça, c'est bien? Pinnacle Studio PCTV RAVE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil carte mere | [HELP] Conseil carte mère P4 |
Conseil pour achat Carte Acquisition video ??? | Demande conseil sur ACHAT DE CARTE 3D |
Conseil Carte Mère + Mémoire | conseil achat carte acquisition DV |
conseil carte graphique | Petit conseil - carte mère pour athlon XP 1700+ |
Conseil d'achat Proco+Carte mère + Ram + carte graph | Conseil d'achat pour carte tv. |
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte tv |