Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil d'achat svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Conseil d'achat svp

n°4948454
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 09:48:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a environ un an j'ai acheté un ordi de supermarché Carrefour (j'espère que ça ne pose pas de problème que je cite la marque), pour l'instant je n'ai eu aucun problème mais je voudrais acheter quelques nouveauté pour lui donner plus de peche.
 
Désolé je ne peux pas vraiment faire le détail de ma configuration car je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne la connait pas par coeur.
Je sais juste que c'est un  
pentium 4 3,4ghz HT,  
Carte vidéo Geforce 6200 turbocash
1024 de mémoire ram
Pour le reste je ne sais plus trop, si besoin je posterais plsu tard pour préciser.
 
[edit]
PC POWERNET  
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)  
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033)  
North Bridge Intel Grantsdale i915P  
PCI-E x16 port #2 Utilisé @ x16 (nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Video Adapter)  
Ordinateur:  
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition  
 
Carte mère:  
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)  
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)  
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P  
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)  
Type de BIOS Award (11/23/04)  
Port de communication Port de communication (COM1)  
Port de communication Port de communication (COM2)  
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)  
 
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo)  
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache  
 
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]  
 
J'ai recopié le post d'une autre personne car c'est le même pc il me semble.
[/edit]
 
Déja, je voudrais essayer de changer de ventilateur car il y en a un qui fait un bruit d'avion ,déja depuis le début il le faisait de temps en temps, mais maintenant qu'il fait chaud c'est constamment et c'est horrible. Par contre je ne sais pas exactement lequel fait ce bruit, je pense au ventilateur du processeur mais l'installation me fait un peu peur.
Avez vous des conseils?
 
Je voudrais changer de carte vidéo, j'ai etendu que celle actuelle n'est pas géniale. Quelle serais le bon choix de carte vidéo actuellement?
Je ne sais pas si je pourrais mettre le prix fort.
Pouvais vous me conseiller une bonne carte vidéo en m'indiquant son prix?
 
Merci.


Message édité par Archablade le 26-07-2006 à 10:16:39
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 09:48:09  profilanswer
 

n°4948497
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 10:07:17  profilanswer
 

J'aimerais rajouter que je suis totu à fait conscient qu'acheter un ordi de grande suface n'est pas forcement trés intelligent (mon père me l'a assez dit, c'était son métier de monter des pc il y a un temps) mais j'ai sauté sur une promotion car je n'ai pas beaucoup de moyens.
Un jour, quand j'aurais les moyens je ferais bosser les petit constructeurs pour un bon pc bien comme il faut.
Voila, c'était juste poru éviter les réprimandes inutiles, je suis tout à fait conscient de tout ça.
 
Sinon, pour un autre conseil, j'ai un ecran, que j'ai depuis bien avant le pc, c'est un 17 pouces smiley je crois. L'image se décalle au demarrage et il faut sans arret que je reregle. De toute manière j'aimerais aussi le changer, mais je me demande ce que les ecrans plats vallent aujourd'hui niveau prix mais surtout performance. Je suis infographsite et je suis trés rétiscent au écrans plats car les coulerus ne sont pas forcement les même qu'avec un ecran normal. Qu'en pensez vous?
Sinon j'acheterais un 19 pouce normal, mais c'est assez encombrant quand meme.

n°4948517
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 10:19:19  profilanswer
 

le mieux serait que tu donnes la limite max de ton budget pour la CG et pour l'écran.

n°4948520
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:20:39  answer
 

Archablade a écrit :

J'aimerais rajouter que je suis totu à fait conscient qu'acheter un ordi de grande suface n'est pas forcement trés intelligent (mon père me l'a assez dit, c'était son métier de monter des pc il y a un temps) mais j'ai sauté sur une promotion car je n'ai pas beaucoup de moyens.
Un jour, quand j'aurais les moyens je ferais bosser les petit constructeurs pour un bon pc bien comme il faut.
Voila, c'était juste poru éviter les réprimandes inutiles, je suis tout à fait conscient de tout ça.
 
Sinon, pour un autre conseil, j'ai un ecran, que j'ai depuis bien avant le pc, c'est un 17 pouces smiley je crois. L'image se décalle au demarrage et il faut sans arret que je reregle. De toute manière j'aimerais aussi le changer, mais je me demande ce que les ecrans plats vallent aujourd'hui niveau prix mais surtout performance. Je suis infographsite et je suis trés rétiscent au écrans plats car les coulerus ne sont pas forcement les même qu'avec un ecran normal. Qu'en pensez vous?
Sinon j'acheterais un 19 pouce normal, mais c'est assez encombrant quand meme.


 
 
 :lol:  
 
treve de blague  ;)  
 
pour un infographiste ton ecran n'est pas top quand meme, il faut essayer au maximum d'avoir un ecran de bonne qualité avec beaucoup d'espace pour ton images et les outils. Perso je bosse sur un 19" Sony triniton pour mettre tout ce qui est outils et page web pour les aides et un 20" 16/10 Belinea pour ma surface de travail, je peux te dire que ca change la vie ;)
 
Au sujet des couleurs effectivement il y'a une difference avec les dalles normale mais avec une bonne calibration on arrive a quelque chose de très correct, je te conseillerai si tu as un doute de concerver ton 17" apparement bien calibrer :)
 
A l'epoque j'ai acheter mon ecran 499€ je ne sais pas combien il vaut a l'heure actuelle :)
 
bonne chance :jap:

n°4948529
ouf
Posté le 26-07-2006 à 10:24:59  profilanswer
 

pour le ventilo, de tres bon produits existent, par exemple chez Zalman, et pour à peine 150 balles, l'installation est hyper simple, il suffit d'enlever les mouffles...
pour la carte graphique, si tu ne fais pas de jeux 3D, juste de l'infographie, la tienne suffit amplement je pense...
et pour l'écran, comme dit Kiko, rien ne vaut une grosse surface de travail, une résolution de 1600*1200, pour un réel confort... un bon 19" CRT serait le meilleur choix à mon avis, les LCD n'arrivent pas à cette résolution (sauf si on dépense ouatmilledollars)

n°4948532
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 10:27:56  profilanswer
 

Ma limite de budget max? Je sais pas trop en faite...  
Disons que pour la carte graphique je voudrais essayer de pas mettre plus de 150 euros... mais comme je connais pas les prix c'est peut être un budget super bas je sais pas.
Pour l'écran... c'est pareil je ne connais pas les prix et c'est déja moins urgent. Je dirais 200 euros, mais je crois que c'est trop peu non? J'ai trop peu d'argent... je préfère deja changer ma carte graphique et le ventilo, je verrais plus tard poru l'ecran si c'est plus cher.
 
Kikoetsonpc, pourquoi "smiley" est une blague pour toi?
Je suis infographiste depuis peu de temps et mon ecran est quand meme assez vieux. Il deconne un peu quoi.
Je sais pas s'il est bien calibré, mais j'ai déja testé un ecran plat à mon boulot et c'est vraiment pas pareil.
C'est vrai qu'un 19 pouce me tenterais bien, mais si possible pas trop cher...
 

n°4948537
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 10:30:50  profilanswer
 

ouf
merci à toi
Ce qui me fait peur c'est que le ventilo du processeur me semble enorme, et dessus est fixé une sorte de tube qui mene à la grille d'aération. J'ai peur de tout casser en le touchant car je n'ai jamasi vu un montage pareil.
Je fais des jeux 3d justement, et j'aimerais voir pour une nouvelle carte graphique... Je pense que ça serait pas mal...
Pour l'ecran, un 19 pouce dans les prix moyen couterait combien?

n°4948541
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:33:33  answer
 

Archablade a écrit :

Ma limite de budget max? Je sais pas trop en faite...  
Disons que pour la carte graphique je voudrais essayer de pas mettre plus de 150 euros... mais comme je connais pas les prix c'est peut être un budget super bas je sais pas.
Pour l'écran... c'est pareil je ne connais pas les prix et c'est déja moins urgent. Je dirais 200 euros, mais je crois que c'est trop peu non? J'ai trop peu d'argent... je préfère deja changer ma carte graphique et le ventilo, je verrais plus tard poru l'ecran si c'est plus cher.
 
Kikoetsonpc, pourquoi "smiley" est une blague pour toi?
Je suis infographiste depuis peu de temps et mon ecran est quand meme assez vieux. Il deconne un peu quoi.
Je sais pas s'il est bien calibré, mais j'ai déja testé un ecran plat à mon boulot et c'est vraiment pas pareil.
C'est vrai qu'un 19 pouce me tenterais bien, mais si possible pas trop cher...


 
Non la marque m'a fait rire c'est tout ;)
 
En ecran plat 19" tu peux trouver ton bonheur pour pas trop cher je pense, mais idealement il vaut mieux un bon 17" qu'un 19" de mauvaise qualité  [:petrus75]  
 
Enfin perso j'ai toujours privilégier les ecran de bonne qualité, a l'epoque j'avai acheter mon 19" 4500fr et je l'ai toujours depuis 1998 donc je pense que c'est plutot rentable que de changer tout les 2ans  :hello:

n°4948548
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 10:35:53  profilanswer
 

Je veux pas forcement un 19 pouce plat, mais c'est vrai que 19 pouce en pas plat, c'est super lourd et encombrant quoi.
Aprés je pense pas que ça soit trés interessant que j'achete un 17 pouce plat en fait...
Donc il faudrait que je me dirige sur du 19 pouce mais pas plat tu pense?

Message cité 1 fois
Message édité par Archablade le 26-07-2006 à 10:36:38
n°4948563
ouf
Posté le 26-07-2006 à 10:43:39  profilanswer
 

le ventilo de ton processeur semble etre monté en extraction, et l'air est dirigé vers l'exterieur... ça me semble léger pour un tel processeur...
tu ne devrais pas avoir de problème pour ôter le plastoc et monter un Zalman (à vérifier avec le model de la carte mère)
 
j'imagine que ta carte graphique actuelle est en AGP
le meilleur compromis aujourd'hui est je pense la 6800GS (la question est développée dans de nombreux sujets du forum), mais ça coûte un peu cher (200€ mini)...  une radeon 9800pro ça tourne tres bien et ça coûte moins de 100€
 
un 19" LCD aujourd'hui, faut compter mini 200€ pour avoir de la qualité
mais la résolution max reste 1280*1024 (je trouve ça ridicule)
il faut aller voir de grandes marques comme Eizo pour trouver des 20" qui montent en 1600*1200 (pour $1000 minimum)
pour rester dans le raisonnable, un bon Samsung ou NEC à 300€ ça me parait bien...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 10:43:39  profilanswer
 

n°4948566
ouf
Posté le 26-07-2006 à 10:45:54  profilanswer
 

Archablade a écrit :

Je veux pas forcement un 19 pouce plat, mais c'est vrai que 19 pouce en pas plat, c'est super lourd et encombrant quoi.
Aprés je pense pas que ça soit trés interessant que j'achete un 17 pouce plat en fait...
Donc il faudrait que je me dirige sur du 19 pouce mais pas plat tu pense?


 
à mon sens, pour de l'infographie autant que pour le jeu, rien ne vaut un bon CRT
et si j'étais toi, je me tournerai vers encore + gros
j'ai un 22" Iiyama depuis 6ans et demi, j'en suis + que + que + que fier et content...

n°4948588
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 10:53:12  profilanswer
 

Un 22 pouces?! lol Ouais ça doit tenir une bonne place non?
 
Pour la carte graphique, je crois que c'est une NVIDIA 6200TC PCI EXPRESS. Mais je suis pas sur. Je crois que c'est ça car je m'était etonner de voir du pci express sur la carte mère il me semble.
Ca veut dire que ma carte mère ne peut supporter que des pci express?
Ou alors ya un adaptateur ou koi? J'y comprend pas grand chose moi...
Sur mon premeir psot j'ai édité en mettant ma config, ça peut peut etre vous aider...
 
Moi je veux une carte graphique mieux que la mienne deja, et si possible qui tourne bien bien.
 

n°4948598
ouf
Posté le 26-07-2006 à 10:57:22  profilanswer
 

bon bin j'viens de voir ton edit, donc ta config exacte...
 
t'es déjà en PCI express alors tu n'as que l'embarras du choix pour la carte graphique, et de nombreux sujets du forum peuvent d'aiguiller dans ton choix
(exemple pour 150€ en pci-e t'as une 7800GS)
 
et sinon, aucun probleme pour changer de ventirad sur la MSI
 
(un 22" ça prend de la place c'est sur... à mettre sur un bureau d'angle...)

n°4948602
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:58:23  answer
 

Archablade a écrit :

Un 22 pouces?! lol Ouais ça doit tenir une bonne place non?
 
Pour la carte graphique, je crois que c'est une NVIDIA 6200TC PCI EXPRESS. Mais je suis pas sur. Je crois que c'est ça car je m'était etonner de voir du pci express sur la carte mère il me semble.
Ca veut dire que ma carte mère ne peut supporter que des pci express?
Ou alors ya un adaptateur ou koi? J'y comprend pas grand chose moi...
Sur mon premeir psot j'ai édité en mettant ma config, ça peut peut etre vous aider...
 
Moi je veux une carte graphique mieux que la mienne deja, et si possible qui tourne bien bien.


 
 
Oui effectivement, le pci-e est la norme a l'heure actuelle donc tu es a jour.

n°4948612
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:02:51  profilanswer
 

Il faut que je vérifie quand meme que ça soit bien la bonne config...
Faudrait pas que je me plante. Je verrais ça ce soir.
 
j'ai deja peu de place, un ecran plus gros va me demander de reculer encore la table pour que ça tienne en place sans que je sois la tete dans le moniteur.
 
7800GS à 150 euros? C'est bien comme carte?  
 
J'essayerais de vosu apporter ma config perso demain puisk la j'ai juste recopié celui d'un autre post d'une personen qui semble avori le même ordi de la meme marque. Mais bon, je prefere etre sur quoi.
 
Jvais faire un tour sur le net pour voir si je trouve pas ma config pour etre sur que c'est ça.
 
Bon je trouve pas, mais de souvenir c'est bien ça.


Message édité par Archablade le 26-07-2006 à 11:07:22
n°4948623
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:07:42  profilanswer
 

7800 GS à 150 € ?  en plus la GS n'existe qu'en AGP, non ?


Message édité par delatruel le 26-07-2006 à 11:09:02
n°4948625
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:08:42  profilanswer
 

Je sais pas moi, c'est "ouf" qui me dit ça.

n°4948630
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:10:06  profilanswer
 

Archablade a écrit :

Je sais pas moi, c'est "ouf" qui me dit ça.


 
il voulait dire 7600 je pense

n°4948635
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:11:50  profilanswer
 

Oui je viens de regarder ça n'a pas l'air si peu cher la 7800...
La 7600 est bien sinon?

n°4948637
ouf
Posté le 26-07-2006 à 11:12:04  profilanswer
 

erreur la 7800GS n'existe qu'en AGP
je voulais dire 7600GS
oui c'est une bonne carte pour ce tarif, la différence avec ton actuelle te mettra une belle claque

n°4948644
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:14:36  profilanswer
 

envisage aussi le changement d'alim...

n°4948650
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:16:23  profilanswer
 

Ouais? Sur?
Bon je vais partir sur cette carte la alors pour l'instant.
Je vais essayer de lire quelque post dessus.
 
Pour le ventilo, si je le change, comment savoir si le modele de la carte mere va avec comme tu me le conseillé tout à l'heure ouf?
Si je le change, je devrais retirer le "tube" dessus? Ce que tu appele le montage en "extraction" ouf?
Ca posera pas de probleme sur?

n°4948652
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:17:12  profilanswer
 

Ah oui, l'alim, j'avais oublié, à l'epoque on m'a dit que c'était pas top mais je sais plus pourquoi.
C'est cher à changer et que me faut-il?
C'est facile a poser jespere.

n°4948658
ouf
Posté le 26-07-2006 à 11:20:01  profilanswer
 

le socket de ton processeur est le socket 478
tout ventirad compatible avec ce socket fera l'affaire (parfois même compatible avec les socket A)
je te conseille un Zalman CNPS7000B-AlCu pour moins de 30€
oui le tube plastic qui guide le flux d'air en extraction est à enlever
une alim se change en 5mn, il s'agit de 4 simples vis, et tu peux t'en sortir pour moins de 75€

Message cité 1 fois
Message édité par ouf le 26-07-2006 à 11:21:37
n°4948666
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:23:27  profilanswer
 

Cool tout ça!
Je vais suivre tes conseil ouf.
Par contre si ça crame tout je viendrais déposer plainte! lol
 
Pour l'alim, que me conseil tu d'acheter?
Et pourquoi la changer.
Faut quand meme que je comprenne avant d'acheter tout le bazard.

n°4948669
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:24:04  profilanswer
 

ouf a écrit :

le socket de ton processeur est le socket 478
tout ventirad compatible avec ce socket fera l'affaire (parfois même compatible avec les socket A)
je te conseille un Zalman CNPS7000B-AlCu pour moins de 30€
oui le tube plastic qui guide le flux d'air en extraction est à enlever


 
permets moi de pas être d'accord. s'il est d'origine et si il est dans l'alignement du rad/vent du cpu je conseille de le laisser. le 7000 chercera l'air frais à l'exterieur de la tour donc un meilleur refroidissement du cpu. j'ai fait le constat avec un slk3000 et un xp en socket A.

n°4948675
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:26:53  profilanswer
 

euh... je vous laisse débattre de ça, moi j'y connais rien.
je veux juste que mon processeur crame pas...

n°4948680
lepiaf37
Posté le 26-07-2006 à 11:28:11  profilanswer
 

comment tu sais que c´est un 478 ?
chipset 915 et pci express pour moi c plus du 775

n°4948689
ouf
Posté le 26-07-2006 à 11:35:33  profilanswer
 

delatruel a écrit :

permets moi de pas être d'accord. s'il est d'origine et si il est dans l'alignement du rad/vent du cpu je conseille de le laisser. le 7000 chercera l'air frais à l'exterieur de la tour donc un meilleur refroidissement du cpu. j'ai fait le constat avec un slk3000 et un xp en socket A.


 
je permet, je permet   ;)
il suffit que le 7000 passe si le plastic reste...
une petite photo de l'intérieur du boitier pourrait nous le dire...
je pense que si le refroidissement actuel est efficace (aidé bien entendu par ce guide plastic), l'arrivée d'un Zalman dans le boitier changera tellement la donne que même sans le guide les performances seront meilleures... (ne pas oublier que le but du jeu est d'abaisser le volume sonore)
 

n°4948698
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:38:36  profilanswer
 

J'essayerais de vous faire une photo pour demain, si j'oubli pas.
 
Oui mon probleme c'est surtout le bruit...
 
L'ajout d'une nouvelle crate graphique posera pas de probleme niveau température?

n°4948699
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:38:52  profilanswer
 

ouf a écrit :

je permet, je permet   ;)
il suffit que le 7000 passe si le plastic reste...
une petite photo de l'intérieur du boitier pourrait nous le dire...
je pense que si le refroidissement actuel est efficace (aidé bien entendu par ce guide plastic), l'arrivée d'un Zalman dans le boitier changera tellement la donne que même sans le guide les performances seront meilleures... (ne pas oublier que le but du jeu est d'abaisser le volume sonore)


 
 
pour peu que la mobo soir gérée par speedfan il pourra baisser les rpm du ventilo et si pas le cas un petit fan mate 2 qui si je me trompe pas est de série avec le 7000 alcu.

n°4948700
ouf
Posté le 26-07-2006 à 11:39:08  profilanswer
 

lepiaf37 a écrit :

comment tu sais que c´est un 478 ?
chipset 915 et pci express pour moi c plus du 775


 
tout à fait    
j'étais resté sur ma première idée (ancienne config agp, etc)
un 7700alcu fera donc l'affaire

n°4948702
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:40:32  profilanswer
 

Archablade a écrit :

J'essayerais de vous faire une photo pour demain, si j'oubli pas.
 
Oui mon probleme c'est surtout le bruit...
 
L'ajout d'une nouvelle crate graphique posera pas de probleme niveau température?


 
ta 6200 est passive la nelle fera soit plus de bruit si pas passive. et plus chaude si passive.

n°4948704
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:42:02  profilanswer
 

Parlais aps trop chinois quand meme, parce qu'un fan mate 2 ou un rpm ou autre je sais pas ce que c'est moi.
 
Donc finalement résumons :  
-Un ventilo 7700 alcu
-Une Geforce 7600GS
-Une alim (laquelle et pourquoi?)

n°4948708
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:43:00  profilanswer
 

euh d'accord, delatruel, mais est ce que ça posera un quelquonque probleme si elle chauffe trop?  

n°4948719
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:50:04  profilanswer
 

assures toi que le 7700 passe bien sur ta mobo avant de l'acheter.
en alim très bon rapport qualité/prix il y a la fortron green je crois, 50€~ il te faut de bonnes tensions, et les 400w suffiront.
si c'est comme sur ma 6600gt la 7600 change les fréquences si tu es en 2D ou 3D. j'ai une 6600gt passive dans un slk3000 avec un amd surmonté d'un xp90c par ces temp caniculaires la mobo est un peu plus chaude mais rien de grave.

n°4948725
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:52:18  profilanswer
 

Ok, euh, je veux bien vérifier que la 7700 passe mais je fais comment pour vérifier?
 
Que veux tu dire par "il te faut de bonnes tensions".

n°4948730
ouf
Posté le 26-07-2006 à 11:53:46  profilanswer
 

fan mate : petit potentiometre qui permet de régler la vitesse de rotation du ventilo
rpm : round per minute
pourquoi changer d'alim ? pour être certain d'avoir assez de puissance (une grosse carte graphique consomme pas mal) mais surtout pour etre certain d'avoir des tensions stables
laquelle choisir ? alors là y'a certainement des gens (ou des sujets sur le forum) qui pourront t'aider (moi j'me tournerai vers Enermax, pourquoi ? bin parceque j'en suis content, bon rapport perf/silence, mais bien d'autres marques en font tout autant je pense)

n°4948743
delatruel
Posté le 26-07-2006 à 11:57:47  profilanswer
 

pour le 7700 si c'est en s775 que tu es (je connais pas intel...)    http://www.zalman.co.kr/product/co [...] st_eng.htm
 
pour les tensions il faut que ton alim puisse alimenter ta config lorsque tu as des pics lorsque tu sollicite ton matos. vaut mieux une 400w de marque qu'une 500w noname.

n°4948746
Archablade
Posté le 26-07-2006 à 11:58:10  profilanswer
 

Pff c'est compliqué juste pour changer une alim et un ventilo...
Moi j'étais résté au niveau "changement de ram" et jfaisait deja des conneries.
 
Bon donc, si quelqu'un peut m'aider à choisir la bonne alim avec les bonne tension... touT stable et tout... Ca serait pas de refus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil d'achat svp

 

Sujets relatifs
Conseil a propos de l'achat d'une U.C.Conseil achat/branchement ventilo disque dur [résolu]
Conseil avant achat graveur externeconseil achat carte tuner tv
Conseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELLConseil d'achat PC de bureau
Besoin de conseil pour un futur achat .Conseil achat 2 go DDR
Conseil pour l'achat d'un rack interne pour DD SATA 2 et d'un DD SATAConseil d'achat pour une carte vidéo X800gto, 7600gt en AGP.
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR