Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

connexions bebit max

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexions bebit max

n°4398979
Aries2A
Posté le 24-10-2005 à 23:55:20  profilanswer

Salut a tous,
j ai souscris a l offre debit max de wanadoo 3-8 megas, sachant tres bien que ma connexion vu ma ligne n atteindrait jamais les 8.
je m y suis connécté avec mon modem eci usb au debut en attendant ma live box, j etais a 350 ko/s de telechargement.
A l arrivée de la live box je pensais que ca debriderait juste un peu le modem et me me ferait gagner quelques megas, et la surprise! je telecharge a 650 ko/s.
Jusque la tout va bien me direz vous, seulement en installant zonz alarm en pare feu et avast en antivirus (2 logiciels incompatibles) mes telechargements ont baissé a 450 ko/s.
je ne pensais pas que c etait ca au debut puis j ai enlevé zone alarm et j ai regagné 100ko/s desuite et suis actuellement a 550 mais n atteins tjs pas mes 650 d origine...
Je sais que c est deja tres bien mais vous comprendrez que de passer de 128ko/s a 550 c bien mais de 650 a 550 c moins bien, et je veux surtout comprendre.
En enlevant avast rien ne change..
merci d avance de votre aide en esperant que certains y trouveront de l aide a leur tour.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 23:55:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

connexions bebit max

Sujets relatifs
Plantage systématique quand connexions sur Carte PCMCIA - USB 2Firewire dans les connexions réseau
Perte des connexions USBsoucis connexions usb en façade
Drole de problème avec les connexions de dd en Usb 2Connexions audio et boitier !!!
Problème Connexions BOITIER ANTEC LANBOY avec CM ELITE K7S5A ProConfiguration connexions APU nforce2 pour casque
Connexions RAID 0 
Plus de sujets relatifs à : connexions bebit max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)