|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connexions RAID 0 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 13:18:47 |
Iench Fucker | UP |
Iench Fucker | bon qq a t'il déja un RAID 0 sur un seul canal.. Bilan ?? |
c_planet | tu t'égards le raid ide c'est de l'ide bien banal. impossible d'utiliser deux drives en même temps si ils sont sur la même nappe.
|
c_planet |
|
noelemac | faudra que tu m'explique comment mes 2 DD qui font chacun 35 a 40Mo/s séparément peuvent faire plus de 75-80Mo/s ... Message édité par noelemac le 08-10-2002 à 18:59:43 |
c_planet |
|
Iench Fucker | bon au cas, je teste les perf du monocanal et si c'es pas satisfaifant, je découpe le boitier !!!!!!
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 19:05:24 |
Iench Fucker | lol...
|
Iench Fucker | Mes DD : 2 IBM DTLA 45Go |
noelemac |
|
c_planet | un Byte en anglais c'est un octet en français 1KB (b majuscule)=1Ko |
c_planet | j'ai laissé le stripsize à 64k j'aurais mieux fait de le descendre à 16k et le clustersize est à 16k je pense (ma mobo revient demain de sav, j'ai un peu oublié) Message édité par c_planet le 08-10-2002 à 19:18:23 |
Iench Fucker | ok
|
noelemac | [citation]
|
c_planet |
|
noelemac |
|
Iench Fucker | ouais mais les divx et le son décompressé c'est de gros fichiers... donc je préfère ce compromis...
|
c_planet | ah oui, pardon j'ai utilisé uiquement le rpp 1.01 et 1.02, j'ai pas vraiment mis l'un après l'autre, j'ai chipoté en désinstallant un ou l'autre puis en recommencant. C'était un peu une loterie pour (ré)obtenir ces perfs. |
c_planet | le stripsize est défini une fois pour toute lors de la création de l'array, c'est impossible de le changer sans perdre les données. |
Iench Fucker | oui mais ca correspond à quoi ??
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Iench Fucker ? etrange, ce nom... |
Iench Fucker |
|
noelemac | "Stripe size (Taille de bloc) Ce paramètre spécifie la taille du bloc écrit sur chaque disque. Une taille de bloc plus élevée assure une meilleure performance en lecture, notamment si l'ordinateur effectue essentiellement des lectures séquentielles. S'il effectue plus souvent des requêtes aléatoires de lecture, choisissez une taille plus petite. La valeur par défaut de ce paramètre est de 64 Ko. "
|
Iench Fucker | donc dans mon cas, utilisation mixte de gros fichiers (>1Go) et utilisations classique (jeux, donc petits fichiers...)
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Iench Fucker | df'ailleur, si il voit ca, jevais surement reprendre 2 semaines |
Iench Fucker | alors pour le 32/32 je met ca ?? |
noelemac |
|
Iench Fucker | allé je prends la scie @+
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Iench Fucker | ca y est, boitier scié, ca roule...
|
noelemac |
|
c_planet | perfs benchées : 1 trou par semaine |
Iench Fucker | ca y est réinstallation terminée !!!
|
Iench Fucker | Bon... |
Iench Fucker | en plus de ca, un temps d'acces de merde : 14.8ms...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kt7a Raid et leadtek 4600, kels sont les meilleurs reglages du bios? | ASUS P4S-8X-srl et A7V8X-SRL ... c koi ce bins ( 1 seul raid !!! :O ) |
[Solution] Augmenter les perfs en raid ! (promise + VIA) | Avis sur cartes mères Abit BD7 II raid ou BG 7 pour pentium IV 2,4B |
Question RAID... | comment ca marche le RAID ??? |
raid 0+1... | [RAID] c juste je veux pas etre lourd mais kel disk? |
Mieux qu'une A7V333 Raid ? PAL6035 pour un 2200+ ? | [urgent] raid 5, quel os? |
Plus de sujets relatifs à : Connexions RAID 0 |