Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je cherche une imprimante pas trop chère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une imprimante pas trop chère

n°3499153
Bestial Wa​rlust
Posté le 16-09-2004 à 12:21:23  profilanswer
 

Hello
 
J'ai absolument besoin d'une imprimente alors je vais vous donner le plus de détails possibles pour m'aider à en trouver une qui me satiferait
 
Ca serait une HP ( j'ai déjà ma petite idée et je suis interessé par la "HP DeskJet 3550" ), c'est surtout pour imprimer du texte ( cv etc ... ) et un peu de photos de temps en temps ( des images, rien d'important ) donc pas trop chère, je peux aller jusqu'à 80€.
 
Je préfère HP parce-que je veux que les têtes soient sur la cartouche et non dans le bloc à l'intérieur de l'imprimente ( sur mon ancienne imprimente, les têtes étaient dans le bloc, je ne m'en suis pas servi pendant 3 mois et puis ça a séché et puis bye bye l'imprimente alors qu'elle était toute neuve ), voilà si vous pensez que je peux avoir mieux au même prix ou mieux dans les 80€ max ( si c'était moins ça serait pas plus mal ;) )
 
Voilà :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 12:21:23  profilanswer
 

n°3499158
downHCrer
Posté le 16-09-2004 à 12:22:52  profilanswer
 

Achete une occasion! J'en ai sur Geneve si jamais...

n°3499164
Bestial Wa​rlust
Posté le 16-09-2004 à 12:26:07  profilanswer
 

downHCrer a écrit :

Achete une occasion! J'en ai sur Geneve si jamais...


 
Je préfère l'acheter neuve dsl et j'en ai besoin absolument cette semaine, donc si on me propose des modèles mieux que celui que je veux ( au même prix ou aux alentours ), je commande dessuite

n°3499237
Bestial Wa​rlust
Posté le 16-09-2004 à 13:05:50  profilanswer
 

Bon j'ai passé la commande, j'espère que je ne serais pas trop décu ( je ne suis pas trop exigent en même temps, si elle me sort mes textes correctement ça va ), j'ai lu quelques commentaires à propos de cette imprimente et aucun ne s'en est pleind, j'en voulais une pas chère non plus, je pense avoir fais un bon choix ! on verra quand je la recevrait, désolé si je n'ai pas laissé le temps aux autres forumeur d'avoir posté leur avis sur mon topic mais j'étais vraiment pressé :)
 
Merci quand même pour ta proposition downHCrer ;)

n°3499820
downHCrer
Posté le 16-09-2004 à 16:26:29  profilanswer
 

A toi de voir, mais sait tu que HP ne fait aucun benefice sur la vente de leurs imprimantes et recupere tout sur les consomables. Normalement tes cartouches dans la machinne neuves devront etre presque vide et racheter des cartouches te couteras autant que le prix de la machinne.

n°3499837
orbitalcoi​l
Posté le 16-09-2004 à 16:33:54  profilanswer
 

les cartouches compatibles sur hp c'est l'enfer, vaut mieux aller chez epson ou canon


---------------
A vendre
n°3499984
Bestial Wa​rlust
Posté le 16-09-2004 à 17:31:02  profilanswer
 

downHCrer a écrit :

A toi de voir, mais sait tu que HP ne fait aucun benefice sur la vente de leurs imprimantes et recupere tout sur les consomables. Normalement tes cartouches dans la machinne neuves devront etre presque vide et racheter des cartouches te couteras autant que le prix de la machinne.


 
Un peu comme Lexmark quoi mais j'utilise pas beaucoup l'imprimente, c'est juste qu'en ce moment j'en ai besoin presque occasionellement ( c'est sur que quand je l'aurais je m'en servirais un peu ), mais bon en temps normal je ferais peut-être 2 pages max par semaines et que du texte alors je pense que ça tiendra longtemps, pour le prix des cartouches je crois que c'est dans les 17~20€ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je cherche une imprimante pas trop chère

 

Sujets relatifs
cherche BIOS AOPEN 5900XT, URGENTCherche boitier Alu avec ventilo 12cm
Existe t'il un pilote d'imprimante HP laser 4L compatible avec MacCherche PAD thermique plizzzzz
Cherche HDD version boîteJe cherche un boitier avec porte et place pour 2x120mn av/ar
je cherche un boitier designCherche la référence d'une PLL...
Cherche radiateur CPU, pour carte mere SANS trous :(Cherche un boitier et une alim.
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une imprimante pas trop chère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR