Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connexion foireuse avec un routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3051481
Udufru
Posté le 03-03-2004 à 11:08:21  profilanswer

Salut tout le monde !!!

Avant tout, un bref topo sur mon matos : connexion 512 ADSL chez 9online, avec le modem fourni par le FAI (CT-361) et un routeur Peabird 4 ports. J'ai un bon PC qui marche sans pb, avec XP dessus et tout et tout.

Maintenant, mon pb : ma connexion, que je laisse tourner tout le temps, s'arrête parfois sans aucune raison, plus moyen de surfer ni de télécharger. Pour régler le pb, il faut éteindre le pc, puis le routeur, puis le rallumer et enfin rallumer le pc. Autant dire que c'est lourd ! Surtout qd ça arrive 5 à 6 fois par jours...
Qques infos :
  - avant j'avais un autre routeur Peabird, et ça faisait la même chose. Du coup je l'ai fait changer pour un neuf, et ça chie encore.
  - ma connexion marche très bien qd je n'utilise que le modem (et ça rame bcp moins aussi)

Voilà, vous savez tout. Quel est le pb s'il vous plait ? Config ? Compatibilité ? Aidez-moi car si ça continue, je vais devenir folle et éventrer mon revendeur à coup de routeur (ce qui doit être assurément très douloureux).

Merci à tous ceux qui répondront !!!

Udufru

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:08:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de conficuration d'un Routeur Allied Telesyn AR 220EChoix routeur ADSL pour PME
Création d'un serveur avec un modem RouteurFirewall avec routeur Alcatel SpeedTouch 570
Achat d'un ordinateur pour ma mére + Routeur [Besoin de vos conseils]modem routeur avec aol adsl
PB connexion internet - ligne occupéeModem routeur Olitec WF500
probleme de connexion internetProbleme de config routeur d link-604
Plus de sujets relatifs à : Connexion foireuse avec un routeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)