|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix routeur ADSL pour PME |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message édité par Groody le 01-03-2004 à 16:00:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 15:59:35 ![]() ![]() |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § |
keos92 This is the way.. | le nombre de ports .... ? amoins que tu veille faire passer cela par des switch car ti c'est des du 50 ports va fallor allez voir du cote professionnel |
keos92 This is the way.. |
|
Il n'y a que quelques postes, et comme je l'ai indiqué dans le 1er msg, y'a déjà un hub en place. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je vais voir, merci Message édité par Groody le 01-03-2004 à 16:09:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
keos92 This is the way.. | ben alors celui que je te propose et que j ai est pas mal .... les smc aussi ... et evvite de mettre un hub derriere mais plus un switch en 10/100 |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | Classique, réseau déjà en RJ45
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:10:23 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | c'est dommage tu va perdre un peut de bande et un switch en 10/100 10 ports cout pas bien chers |
keos92 This is the way.. | par contre le Linksys BEFSX41 n'est pas de modem integre ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aurai préféré intégré, pour une question de coût, et que j'imagine que c'est + homogène si intégré, donc moins de prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'veux pas abuser --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
keos92 This is the way.. | le modem offert par free |
Groody Utilisez MES smileys § | Il le prette leur modem, non ?
Groody Utilisez MES smileys § | Trouvé ça :
chaced | version DSL :
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai le CX chez moi, pas le moindre prb (pour Télé2).
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne retrouve pas le BEFDSR41W sur le site de Linksys --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.linksys.com/internation [...] 5&ipid=182
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | Il sera revendu à un client, donc je préfère ça propre, pas de bidouille. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sinon il y a le 510v4 alcatel, similaire et avec 4 ports ethernet, adsl routeur d'origine pour 120?. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |